Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leomoumoune

Avantages : Petit donc facile à manger.

Inconvénients : Odeur un peu forte

Friandise de très bonne qualité,petite donc facile à manger. Mes chats en raffolent. Sachet facile à ouvrir.

?
    Dina-059

Avantages : Il sont petit eet en même temp qu'il mange il peuvent aussi jouer avec enfin le mien fait sa mdr

Inconvénients : Il en a pas eu assez

Très bon produit super postife j en achèterai de nouveau. Mon petit chat à bien aimer il a sauté dessus comme un fou merci pour se teste

?
    monsasuke88

Avantages : Le prix et le goût des friandises

Inconvénients : sa quantité

C'est de bonnes friandises pour récompenser mon chat et pour lui faire plaisir aussi. Elles sont facile à digérer et sont facilement trouvable en magasin

?
    Anaislssl

Mes chats on adorés ! Ils les réclament tout les jours , ravis de ces gourmandises pour mes quatre pattes

?
    natacha29

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mes chats ont adoré ces friandises. Ils en réclamaient encore. Ils ont bien digéré. Bon produit. L'aspect est appétissant. L'odeur pas trop forte.

?
    patmol

Avantages : Agreable a l odeur

Inconvénients : Rien

Mon chat a adoré, son assiette s est vidée tres rapidement.
    j ai racheté cette meme nourriture
    merci

?
    smorbi

Avantages : Bonne taille des croquettes et produit très appétant

Inconvénients : Faible quantité du sachet

Produit dont mes deux chats raffolent, et que je présente comme une gourmandise une fois par jour.
    Pour le reste tout parfait

?
    ragondino

Avantages : son prix

Inconvénients : Une trop forte appetence

Mes deux minettes se sont réglées et elles en ont redemandé. De bonnes petites récompenses pour elles

?
    Laetitia02880

Avantages : Le goût

Inconvénients : petite quantité

Mes chats ont adoré les friandises Felix® Party Mix et en redemande encore. Ils se sont jetés dessus. Ils les ont mangés en quelques minutes

?
    Loulouk77

Avantages : l'appétence

Inconvénients : rien

j'ai beaucoup aimé faire découvrir c'est friandises a mon chat, je l'ai recommande rien a dire, il sont simple a manger pour eux, parfait!

• 910 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus