Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carogae

Avantages : taille

Inconvénients : prix

mon chat a adorer, elles sont de bonne tailleset très appétentes
    pas beaucoup dans le paquet dommage !!!

?
    Tatawin

Avantages : l'appétence et la forme

Inconvénients : aucun

Les trois chats en ont raffolé, pas de problèmes pour les croquer ni les digérer
    Je les recommande absolument

?
    Nadia C

Avantages : Les friandises sont très appétantes

Inconvénients : C'est un peu cher pour la quantité

Mes chats les adorent, le sachet n'a pas fait long feu ! Ils arrivent en courant quand ils entendent le bruit du sachet !

?
    Holympe38

Quand j'ai vu la taille des friandises, je n'étais pas très convaincu je me suis dis c'est comme des croquettes et quand mes minettes se sont approchées, elles se sont jetées dessus. Verdict : elles en raffolent c'est super.

?
    Vero12345

Avantages : Un vrai délice pour les chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont beaucoup adoré les friandises , du coup j en ai racheté , ils apprécié vraiment le goût et le prix vraiment raisonnable

?
    Pepettes

Avantages : L'apparence

Mes chats ont bien appréciés ces friandises que je ne connaissais pas.
    Le texture et leur apparence leur ont plus. Je pense que j'en rachèterai.

?
    passion42

Avantages : forme originale

formes originales jamais vue ailleurs, mes chats adorent facile à manger très appétant facile pour jouer avec eux et les récompenser il faudrais un zip fraicheur au sachet pour qu'il soit parfait

?
    angel88320

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : la composition

Friandises très appétentes, de tailles parfaites pour que les chats ne les gobent pas d'un seul coup mais la composition n'est pas clean presence de sucre et de gras

?
    Mymy2512

Avantages : Le goût

Inconvénients : Peut être la texture.

Mes 3 chats ont adoré.
    Et depuis j en ai racheté, eux aussi ont droit à leur petite friandise.
    Toutes les semaines ils ont leur petit plaisir.

?
    sylvie0303

Avantages : il est très appétent

Inconvénients : je n'ai pas trovué de point faible

rien à redire, tout est bien.
    les chats le mangent avec plaisir, il ne semble pas trop dur, et ils n'en laissent pas une miette

• 900 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus