Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ludi1212

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Je trouve le paquet un peu Cher

Mon chat les apprécie fortement mais j'ai l'impression de lui donner des croquettes et non pas des friandises, je ne trouve pas vraiment d'intérêt à ces friandises.
    Le paquet est cher

?
    Nisko

Avantages : Le paquejine est sympa

Inconvénients : Je trouve les friandises un peut gros et dure

Mon chat les manges, mais en raffole pas, les produits sente bon, pas d'odeur bizarre. Le petit format et très bien.

?
    Chaa62

Avantages : Super friandises

Inconvénients : Auxun

Mon chat adore ces friandises elle pourrait manger le paquet complet
    Elle les aime tellement que quand elle entend un bruit de sachet elle arrive en courant

?
    Anna76410

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop gros

Appétissant mais je trouve trouve trop gros pour des friandises car mon chat de petit gabarit a du mal à les manger

?
    Didinesplit51

Avantages : Super bon

Bonjour, je donne FELIX Party Mix FELIX à mes trois chats le soir en rentrant du travail et ils adorent. Cela à l'air très bon, ils attendent avec impatiente devant le placard où ils sont rangés. Je recommande en tant que friandises

?
    Tina Hush

Avantages : le goût

Inconvénients : emballage

Mon chat adore ça. Il en mange 4-5 par jour, mais si je lui en donne plus, il ne dira pas non. :) L'emballage aurait pu être un peu plus simple.

?
    Prescillialeo

Avantages : Forme

Tous les soir mon chat a droit à 3 ou 4 petites friandises avant que je me couche est ce qui est sur c'est qu'il ne les oublie pas il les adores.

?
    davmath

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas de points faibles

La friandise préfère de l'un de mes chats et l'autre adore aussi.
    Ils m'en reclament tout les jours même un peu trop ☺️
    Le prix est abordable, je ne peux plus m'en passer. Enfin surtout mes deux bébés

?
    Therouquinefamily

Inconvénients : Design

Petites friandises idéales cad on les trouve en grande surface. Idéal en dépannage. Mon chat les aime beaucoup

?
    Hz31

Inconvénients : Prix

Tous les chats libres dont je m'occupe en sont fous.. Au point de délaisser les croquettes
    Malheureusement le prix est assez élevé

• 90 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus