Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sanniel

Avantages : appétence et taille de la friandise

Mon chat s'est tout simplement régalé donc l'appétence est au rendz-vous, les friandises sont de taille correctes et de forme originale.

?
    Framboiselilie

Avantages : La forme et la couleur

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats on adorées pourtant une est difficile friandise original par leur motif et leur couleur dommage que dans le sachet il y’en a pas beaucoup

?
    pupuce1805

Avantages : Excellente appétence mes chats en sont fous

Inconvénients : Beaucoup de graisses

Un produit dont les chats raffolent. Excellente appétence.
    Bonne taille et formes et gouts varies et amusantes
    Petit bémol si l'on regarde la composition, il y a beaucoup de graisses...
    Une friandise a distribuer avec parcimonie.
    Tres abordable au niveau prix.

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

Bon produit,mon chat a adoré, il en est tres friand.Les croquettes se mangent trop vite quand on est gourmand

?
    MUPHY

Avantages : les friandises sont d'une forme facile à croquer

Inconvénients : J e n'ai pas trouvé de point fible

mes 2 chats ont aimé cette friandise en plus le prix est raisonnable Ils reconnaissent le paquet dès que je l'attrape . Du coup je vais en acheter puisqu'ils en raffolent

?
    LEAtomCHIARA

Avantages : L'odeur à attiré de suite les 3 chats

Inconvénients : Les sachets sont un peu petits

Très bon produit,prix tres intéressant et mes 3 chats ont adorés et ce sont jetés dessus rien qu'à l'odeur!! Je recommande vivement ces friandises,.

?
    emyc62

Avantages : Prix mini pour une friandise que mon chat adore

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mon chat les a adoptés tout de suite. Je ne lui en donne pas beaucoup car il a tendance à grossir mais c'est la première fois qu'il en mange sans qu'elles ne sechent.

?
    Sunnyjoyce

Avantages : Très bon goût (mon chat habituellement difficile à adoré)

Inconvénients : Rien

Mon chat a adoré les a dévoré. Il n'en reste plus. Nous les avons adopté et je vais lui en racheter. Je valide ce produit et le recommande.

?
    maryloulouax

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez !!!!!!

Très bon produit pour chat des friandises sympathique pour ma minette qui s'est régalé !!!!
    Les friandises sont adaptés aux chats

?
    Louloute1980

Avantages : Excellent

Inconvénients : Aucun

J'ai à peine ouvert le paquet pour le donner à mes 2 fifilles qu'elles se sont jetées dessus pour en avoir!

• 890 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus