Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dips

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré elle n'en a pas laissé une miette!! cela change un peu des habituels croquettes classiques...ca fait friandise et croquette en meme temps c'est plutot sympa!! de plus c'est de la qualité!!

?
    MAMSSS

Avantages : Qualite

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorer ses petites friandises. Je leur en ai rachetés. Ils en raffolent. Les croquettes sont vraiment petites et adaptées au chats et chatons. Le sachet à une bonne quantité.

?
    lilou1881

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Rien

Facile à manger et à digérer mon chat les a adoré! Dès que je secouais le paquet il savait que s était ses gourmandises
    Texture très bien

?
    Neno

Avantages : Le goût et la taille

Mon chat a adorer ces petites friandises il en réclame encore il les digère bien l'odeur est agréable je recommande

?
    Clararibs

Avantages : Le prix du produit

Inconvénients : Pas de points faibles

Très bon service. Mon chat aime beaucoup (trop) les friandises !
    Il court dès qu’il entend le paquet !

?
    Lolita.zoe

Avantages : Le goût l'odeur

Inconvénients : Couleur

Superbe pprduit mon chat en raffole super odeur superbe forme rien a dire tout es parfait
    Super super super

?
    Christine62420

Avantages : Appétence

Produit avec une grosse appétence, mes chats s'en léchaient les babines à l'ouverture. Taille des croquettes adaptées, mes chats n'ont eu aucun problèmes de digestion.

?
    Iza73

Mon chat en est complètement "dingue". Dès qu'il entend le bruit du sachet, il accourt.Il arrive même qu'il parte avec le sachet pour l'ouvrir tout seul.

?
    Bisounours87

Avantages : La taille correcte des friandises

Inconvénients : Un peu cher pour le peu de produit

Ma chatte a apprécié ses friandises et pourtant elle est difficile. Pour moi par contre le conditionnement n'est pas hermétique pas de fermeture facile et le prix un peu élevé ( après comparaison en grande surface ) pour la quantité.

?
    océane3

Avantages : Qualité

Inconvénients : Peu de friandises

Mes chats adorent ces friandises Félix. Il n'y en à plus. D'habitude un de mes chats ne mangent aucune friandises et la elle a adorer. Je pense lui en racheter car elle est difficile niveau friandises

• 870 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus