Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melbeyss

Avantages : la taille idéale pour mes chats

Inconvénients : Honnêtement je n'en vois pas

Bonjour, mes 2 chats se sont régalés, le sachet à pas fait un pli.je continue en acheter pour leur faire plaisir et ils ne s'en lasse pas.

?
    Veradora

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats se sont carrément jetés sur ces friandises les différentes couleurs et ses saveurs délicieuses en sont certainement la raison. Moi même je me suis mise à sentir l odeur du paquet. Je recommande ce produit

?
    Titiaa95

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : À priori rien

Mon chat a adoré. Les friandises sont petites. Le sachet est facilement refermable.
    Je recommande, et j'en acheterai très régulièrement pour mon chat.

?
    aline03

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré déguster ces petites friandises, je pense qu'il a trouvé les sachets trop petits! Merci encore de sa part

?
    oceane1101

Avantages : Formes des friandises

Ma chatte a bien aimé ces friandises, je trouve leur forme très intéressante et le prix est très correct je trouve

?
    sashoune

Avantages : Produits gourmand

Inconvénients : Petite quantité

Mon paco en raffole, juste le bruit du sachet que je secoue et il déboule de nulle part , 4/5 friandises par jour suffisent

?
    Melamelo

Avantages : Ils sont très appétissant.

Mes 2 chats ont adoré les goûter. Ses friandises ont fait fureur.
    Ils ont très bien digéré les friandises et ils en ont redemandé.

?
    GaranceRozen

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

échantillon avalé avec gourmandise malgré le peu de croquettes contenues dans le sachet, dommage, un goût de trop peu...

?
    Lolomi5

Avantages : Les formes différentes des friandises

Inconvénients : Aucun

Friandises très appréciées par mes chats, pas de problème de digestion
    Le fait que les friandises ont différentes formes, c'est original, de plus ce sont des friandises trouvable n'importe où

?
    ladrenouille

Avantages : Très bon. Gout

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Mes chats ont adorer ils ont sautez dessus, je leur en ai redonner le lendemain et rebelotte ils sont tout mangez. Franchement je vais leur en acheter car sur les autre friandise ils étaient pas s aussi enthousiaste

• 860 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus