Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kissfleur

Avantages : La contenance du produit

Inconvénients : Le fait que ce soit trop sucré

Mon chat a adoré ce produit, rien qu'à l'odeur mon chat est venu directement et à tout mangé directement.

?
    Mariealg

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré les petites friandises ! J’en rachèterais sans hésiter !
    La qualité est très bonne et le prix très abordable

?
    talo46

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Prix

Après quelques réticences au premier abord le chat a apprécié les friandises.
    Pour moi il y a trop de sucre et trop d 'additifs dans la composition.
    Dommage

?
    Laurine1895

Avantages : les formes et les differentes varieter sont vraiment sympa

Inconvénients : un peu trop dur a croquer

beaucoup de choix (de goûts, de varieter), pas chers, les chats adores (ils sautent sur le paquet a peine secouer), je recommande!
    seul petit bemol elles sont un peu trop dur a croquer

?
    yot66

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Nous avons 2 chats et ils adorent les friandises. En essayant ce nouveau produit Party Mix, ils en redemandaient !

?
    penny59

Avantages : prix

Inconvénients : rien

mes chats montent la garde devant le placard ils adorent j/en ai acheté le jour meme un plus gros paquet

?
    Domie59

Avantages : Taille ideale et apparemment tres appétissant

Mon chat adore ce produit, il en est tres friand il en redemande se sera ses petites recompense du moment

?
    loulouqued

Avantages : Le goût

Mon chat adore ses friandises. Il n'a aucun mal pour les avaler grâce à leur petite taille. Je lui rachète sans problème

?
    elff

Avantages : La taille

Inconvénients : L’odeur

Mon chat à apprécié ce produit ! Il en raffole ! Cependant le produit n’a pas une très bonne odeur et est un peu gras. Dans l’ensemble il est très bien .

?
    veronique08

Avantages : forme très adapté a mon chat

Inconvénients : je n'ai rien trouvé de négatif mon chat a adoré.

super produit , format des friandise s juste comme il faut , prix très raisonnable. Je recommande ce produit car très adapté aux chat .

• 850 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus