Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurel55

Avantages : Pratique à ouvrir

Inconvénients : Petite quantité pas assez pour tous les chats.

Mes chats ont adorés. Ils reconnaissent l'emballage.
    Odeur agréable , très bonne qualité.
    Emballage qui donne envie d'acheter.

?
    Vimia

Avantages : Bon

Inconvénients : Aucun

Mon chat à adoré tester ce produit je lui en achète régulièrement des qu elle voit l emballage elle ai toute fofole elle pousse sa gamelle vraiment une très bonne gamme

?
    carolemail

Avantages : Petit

Inconvénients : aucun

Mes 2 chats ont adoré ils en redemandent en permanence du coup je limite à un peu le matin et un peu le soir. Bref l'essayé c'est l'adopté.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats ont eu la chance de tester ces nouvelles friandises et ils les adorent ! Leur format est parfait, adapté aux petites dents des chats, pas trop dures. Ils les digèrent très bien. Je me suis renseigné sur leur prix en grande surface et je trouve que pour la quantité dans un sachet, le prix est excessif.

?
    boulam

Avantages : bien adaptees

Inconvénients : rien

Les chats adorent ,tres appetentes ,deb taille correcte pour les chats. Facilent a trouver dans toutes les moyennes et grandes surfaces a prix tres abordable

?
    Balaskko

Avantages : La mâche du produit

Inconvénients : Trop peu dans le sachet

Ma petite micah était ravie de goûter ses friandises...elle c'est jette dessus immédiatement.
    J'en mélange quelques une avec ses croquettes et madame est contente....

?
    Louloute022

Avantages : Qualite des friandises

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorer ces friandises et pourtant ils sont difficiles. Bonne qualité des friandises pour un tout petit prix

?
    lelette

Avantages : très appétents

Inconvénients : rien

mon chat a adoré ces friandises très goûteuses à son avis car il en redemande ! mais il faut rester raisonnable sinon il ne voudra plus manger ses croquettes light

?
    Nathy19

Avantages : Trop bon

Inconvénients : Je trouve rien

Une friandise que ma Praline a adoré, petite et pratique à donné dans la journée quand elle est sage.

?
    larav2f

Avantages : Ma charte adore

Inconvénients : Le prix pour peu de quantité

Ma chatte a adoré de suite, une vraie friandise ! Il y en a très peu dans le sachet par rapport au prix d'achat mais 1 fois de temps en temps...

• 840 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus