Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kihei

Avantages : la taille et la consistance en font une friandise très pratique à manger

Inconvénients : Sachet trop petit je pense

Le bonheur de mon chat!!
    Ces friandises mon chat en est fou. J'ai essayé plein de marques avec plus ou moins de succès, les Félix sont les seules qui font l'unanimité ! Dès que j'attrape le paquet il arrive en courant et n'en laissent jamais une miette - Mon chat aime tellement qu'il m'en réclame dès que je passe à côté et tous les jours :)
    S'il pouvait manger le sachet entier en une fois , il ne faudrait pas le prier!

?
    mag.stp

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont vraiment adorés ses friandises ce qui m'a étonné car j'avais essayé d'autres marques mais mes chats n'en voulaient pas. C'est le chien qui les mangeaient.
    Je n'hésiterai pas à leurs en acheter même si je trouve le prix un peu élevé.

?
    Elvira27

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Ras

J'adore ces friandises, c'est notre petit moment de jeu avec mon chat. Elle sont petite et facile à manger et le goût est apprécié par mon chat puisqu'il n'en laisse pas une miette.

?
    emcy37

Avantages : Le prix prix attractif

Inconvénients : Le sachet est petit quand on a beaucoup de chats

Comme toujours les produits de cette marque sont super rien à dire! Mes chats étaient heureux de pouvoir goûter ces friandises

?
    Phibie

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Ma chatte a adoré ses friandises, des qu elle entends le bruit du sachet elle arrive vite fait. Facile à manger ni trop gros ni trop petits. Le sachet c est pas vu mourir

?
    nadine8677

Avantages : Forme et goût

Inconvénients : Un peu secs et petits

Mon énergique minette adore jouer avec ces friandises, les formes sont sympas et adaptées à la taille de la bouche, le goût semble lui plaire, je les trouve un peu secs et petits mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

?
    Pyxides-flacons

Avantages : mes chats raffolent de ces friandises

Inconvénients : Aucun

Mes 2 petits chats sont dingues de ces friandises et en redemandent systématiquement. Elles n'ont pas d'odeur désagréable, elles sont petites et facilement mangeables. le sachet zip est génial pour conserver les friandises.

?
    jmsisa

Avantages : tout est impeccable

Inconvénients : un peu le prix

il adore et ne voudrait manger que ça
    en plus c est nourrissant
    c est un produit super
    je ne sais plus quoi rajouter

?
    Sophie1975

Avantages : Appétence

Ces friandises Felix® Party Mix sont très appétentes, fortement appréciées de mon chat. Le goût paraît prononcé et ça croustille sous le croc !

?
    Lizouille

Avantages : Friandise gourmande

Inconvénients : Il en faudrait plus dans la paquet

Mon chat s'est jeté dessus, il n'en a pas laissé une miette,
    Ça lui ferai bien ces croquettes, il n'a pas du comprendre que c'était des bonbons. Bref il a adoré.

• 830 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus