Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliefgr

Avantages : Odeur attirante

Inconvénients : Peu de croquettes par sachet

Bon produit, adoré par mon chat mais dommage qu’il y ai si peu de croquettes dans chaque sachet, donc peut-être un peu cher

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Adoré par mes chats, mais un peu cher. Le paquet de friandise est vite partie car très apprécié. La composition est n'est pas trop mal, l'odeur est top pas comme certaine friandises

?
    Brenda20

Avantages : Le prix est très abordable

Inconvénients : Aucuns points faible

Mes deux chats raffolent des friandises Félix ! De plus les prix sont plus abordable..
    Beaucoups de variétés et cela et top !

?
    Swann29

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Rien a signaler

Mes chats on adorent il deviennent foufou dès que je sors un paquet j'ai a peine le temps de leurs mettre dans leurs gamelles qu'ils ce jettent dessus pour les devorer

?
    Thebert

Avantages : Taille correct pour un chat

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorés... je secoue le paquet et ils arrivent en courant.
    Prix très abordable et on les trouvent facilement.
    Bonne digestion , parfait

?
    Cyrille34290

Avantages : Appétence et prix

Mon chat aime beaucoup ce produit je lui en donne tous les soirs. L'appétence est très bonne et le prix correct.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne convient pas aux estomacs fragiles

À peine ai-je eu le temps de sortir ce sachet de friandises que les chats me l'arrachent des mains, ils adorent ! Malheureusement l'un deux ayant l'estomac très fragile, je ne peux plus lui en donner car ça lui provoque des problèmes de digestion, mais pas plus que n'importe-quel autre aliment qui n'est pas spécialement adapté.

?
    philcuy

Avantages : Equilibrée

Inconvénients : Le coût

Produit gourmand dégageant une légère odeur attirante à l'ouverture du sachet. Comme toutes friandises, Fripouille en raffole. A consommer avec modération. Prix de 15 à 20€ le kilo tout de même, ce qui situe la petite folie à un tarif légèrement élevé.

?
    Matholde

Avantages : TOP !

Inconvénients : Petit paquet

Mes chats les adorent, très contente d'avoir pu les tester, j'en rachèterai. Ils n'ont aucune difficulté par les croquer, les friandises ont une taille ni trop petite ni trop grande.
    Je recommande

?
    fred6226

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats se sont régalés très apprécier ils en redemande c'est des gourmands, ils savent dans quel meuble sa se trouve

• 800 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus