Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pauline62340

Avantages : La forme des friandises permet à mon chat de facilement les croquer

Inconvénients : Pas assez appétent

Mon chat les apprécie beaucoup mais il préfère celles aux poissons de la même marque. Leurs formes est pratique

?
    catsy34

Avantages : l aspect du produit

Inconvénients : l' emballage du produit

Petites recompenses que mon chat adore, quand j'ouvre le paquet elle est au aguet et se précipite. Je pense racheter ce produit

?
    So_27

Avantages : l'idéal pour entretenir sa gourmandise

Inconvénients : friandises à donner avec modération

Une petite friandise facile à manger à digérer et qui fait toujours plaisir, c'est seulement occasionnel car ce paquet à peine ouvert et déjà vite terminé!

?
    Linda & Baghera

Avantages : bonne taille

Inconvénients : l'odeur un peu forte

mon chat en raffole et tout les chats du quartier d'ailleurs!
    peu calorique, j'aime acheté en maxi format(200g).

?
    Ucloody83

Avantages : Leur petite taille

Inconvénients : L’odeur

Bonjour,
    J’ai acheté récemment ces friandises à ma minette qui en raffole.
    Cependant l’odeur des friandises est très forte, mais cela ne gêne pas ma minette.

?
    Samm34

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore vraiment, je lui en donne peu mais très vite englouti. Elles ont une odeur alléchantes, ne collent pas entre elles, ressemble plus à des croquettes qu'à des friandises. Mon chat préfère l'original.

?
    Myrtille

Ressemble plus à des croquette, quand on les laissent ouverte une petite moment elles collent un peu.
    L'odeur n'est pas agréable mais mes chats aiment bien

?
    GAGA06

Avantages : mes achats adorent

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent ma minette aime surtout les original gourmandise qui ne font pas grossir et je profite quand c'est en promo

?
    MiaLS

Avantages : Le petit prix pour des friandises

Inconvénients : Ne ressemble pas à une friandise mais à des croquettes

Mes chats n'apprécient pas du tout ces friandise car elles ressemblent beaucoup trop à des croquettes. Si je leurs donne pendant l'heure du repas ils vont les manger mais si je leurs donne à un autre moment, ils ne vont pas les manger (alors qu'habituellement ils mangent des friandises à n'importe quelle moment).

?
    Sammy93

Avantages : pas cher

Inconvénients : rien

bonjour, rien à dire sur le produit. Mon chat apprécie ses friandises que je donne régulièrement. J'aime le packaging, le prix, les friandises sont variés. Parfait

• 80 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus