Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelryanjules

Avantages : Mes chats l'ont très bien digérée

Inconvénients : Il manque certainement une poignée

Mes chats ont adoré ses friandises ils les ont dévoré malgré que ce soit des chats habituellement difficiles.

?
    abbye

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mes chats on tester les petites friandises il on bien apprécier j'en est t’acheter ,et je les recommande

?
    mumu52

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : aucun

Ma petite Frimousse c est régalée
    Bonne qualité,
    Je dirais que c'est un bon rapport qualité prix
    Le sachet est sympa

?
    Minguet

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Dès l’ouverture le chat sait qu’il aura sa petite récompense
    Bonne taille des croquettes
    Packaging attrayant

?
    Cocoinaya

Avantages : Belle forme

Inconvénients : Un peu trop gros pour une friandise

Le produit est parfait mes chats on adoré la forme et trop mignonne et et ça sent bon en plus
    je vais en acheter car ils adorent ça maintenant

?
    zelf66

Mes deux chats adorent cette friandise, ils n'ont pas de soucis avec celle ci et pas non plus au niveau de la digestion. format pratique et sachet refermable .

?
    Lulu51

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Mon chat a hésité, comme d habitude....mais a ensuite apprécié ces friandises .
    On les trouve dans tous les magasins , à prix raisonnable.
    Ravie de ce test

?
    Gabden

Avantages : Joli design

Inconvénients : Rien à signaler

Mes 2 chats adorent ce produit, le prix est très convenable c'est parfait pour leur faire plaisir. Le design de ces friandises est chouette, plusieurs formes et plusieurs coloris dans ce pochon

?
    coco59

Avantages : Produits appétissant aux formes originales

Inconvénients : Il contient des céréales et du sucre

Ma minette a adoré et pourtant elle est assez difficile ! Le produit est original et la taille idéale !

?
    Lacroune

Avantages : Son gout

Inconvénients : Neant

Friandises tres apprecier par mon chat,reconnaissait le paquet directement.se ruait dessus tout en se caressant la tete sur le sachet.si je l aurait ecoute,le paquet airait fait 1 jour

• 770 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus