Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alilison

Avantages : Qualitatif

Inconvénients : Visuel

Mon chat a dévoré le sachet en peu de temps ! Plus une croquette !
    On va sûrement en reprendre pour lui faire plaisir

?
    nsy

Avantages : La forme

Inconvénients : Dur

Mon chat a adoré. Il a tous mangé et en redemandait. Elles sont de formes rigolote je recommande ses croquettes mon chat est assez difficile mais là il a adoré

?
    Jolau49

Avantages : Le point fort et l'appétence

Inconvénients : Je dirais la contenance c'est assez petit

J'ai 12 chats(ce qui explique les notes du dessus)donc niveau taille c'est vraiment petit comme sachet il me faut en acheter plusieurs d'un coup ça revient plus cher je pense que si c'était un gros paquet et niveau écologique c'est catastrophique.(même pour les personnes qui ont 1 ou 2 chat je pense que ça pourrait être bien de plus gros paquet)Par contre mes chats adorent , c'est un bon produit ils ont tous aimé(1 à vomi mais il est sensible au changement)mais pas tout les jours car ça reste une friandise et j'ai des chats avec des problème de santé différents.

?
    stssie

Avantages : Apetance

Inconvénients : Composition

Ma chatte à adoré ces friandises! Elle les dévore mais j’ai un léger doute sur la composition un peu grasse pour la digestion. Mais très bon produit quand même

?
    sansdra

Avantages : Bien équilibre

Inconvénients : Sachet un peu petit

Mon chat a adorer équilibrer bonne odeur je recommande pas cher très bon produit le seul bemol le format dommage

?
    viviblanch33

Avantages : appétant

Inconvénients : la composition

mes chats ont bien aimés. Mais cela reste une friandise. Donc, je leur en donne quelques un le soir. Je ne comprends pas pourquoi il y a du sucre !!

?
    Seb88210

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Pas assez à l'intérieur

Mes chats ont adoré ce produit facile à croquer et à digérer. Le bémol c'est que ça part vite... avant tout ça doit rester un produit d'hygiène et non un consommable quotidien...

?
    Titi28170

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop dures et trop grosses pour un jeune chat

Mon petit chat s'est régalé même si au départ elles étaient trop dures à son goût mais maintenant il les dévore!

?
    Aure.Aub

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mes chats ce sont jetés dessus mais vue qu'ils n'y en a pas beaucoup le paquet n'a pas fait long feu. Je trouve ça un peu chère pour la quantité.

?
    laeti59dk

Avantages : Variété

Mon chat les dévore dès qu'il entend le sachet. Il mangerait presque toutes les friandises du paquet comme des croquettes. Les formes sont sympas et les goûts variés.le prix est très raisonnable.

• 760 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus