Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malimalou

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes 4 chats ont adoré,autant mâles que femelles,petits ou grands le paquet a disparu rapidement.Plus qu'a en racheter!

?
    VANNOT

Avantages : ces friandises ont bon goût

Inconvénients : je ne lui en vois aucun

Mon chat s'est rué sur sa gamelle dès que je l'ai servi. Je n'en revenais pas! Il a tout dévoré en deux temps, trois mouvements! C'est clair et net : il a adoré!

?
    Lynyrd

Avantages : Taille de friandises idéale pour un chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat a pu tester ces friandises grâce à un échantillon et visiblement il a bien apprécié. Croquettes de taille idéale pour mon petit chouchou.

?
    Louloute60700

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucuns

Mes chats ont reçus un échantillon de la part de consoanimo, et ils ont adorés, je leurs rachèterais ce produit sans hésiter. 5 minous comblés

?
    gwadada

Avantages : L appetance

Inconvénients : Le prix

Mon chat à adoré les formes différentes et goûts de c'est gourmandises et il en rafole
    Et il le degere très bien

?
    csalmon19

Avantages : Bon

Inconvénients : Aucun

Mon chat devient fou des qu’il voit l’emballage, il adore ces petites friandises, contente de la qualité du produit

?
    leelou59

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré tester ces friandises, ils en raffolent, dès que j'ouvre le sachet ils accourrent et mettent carrément leur museau dans le sachet !! je n'ai remarqué aucun problème de digestion, je suis ravie d'avoir pu les tester et j'en racheterais très certainement !!

?
    Lyly4934

Avantages : Le goût

Inconvénients : L’addiction

Très bon produit mon chat en raffole je vais devoir en racheter, je lui donne une petite friandise matin midi et soir et il adore,

?
    JEAN BELLOU

Avantages : Agréable

Très bien le chat a adoré. Il commence habituellement par la viande et la c’est ce produit...il semble bien les aimer

?
    gers74

Avantages : petites gourmandises faciles a distribuer

Inconvénients : RAS

super !!!!! les minous sont ravis
    et moi je trouve pratique la taille de la gourmandise donc c 'est facile de les récompenser

• 740 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus