Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocovanille

Avantages : elle a a doré

Inconvénients : aucun

rien a dire sinon que c'est adopté je crois que le gout lui a beaucoup plus mon char reconaisssait le paquet

?
    Mpb70

Avantages : Ces friandises sont croustillantes et appétissantes.

Inconvénients : Pas assez de friandises dans le paquet.

Mes 2 chattes, 2 et 16 ans, ont été attirées par l’odeur des friandises. Elles se sont régalées et ont tout mangé.

?
    Sabgiotim

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je ne trouve rien a redire. Sur se produit

Super friandises le goût odeur digestion super je recommande fortement.. mes minettes adores . Facile à donner ..

?
    Eeptrio

Avantages : Prix

Mes chats ont apprécié mais en ont vite eu assez, au bout de 5 ils n'en ont plus envie, sinon ils les digèrent bien

?
    Soaz

Avantages : Taille

Inconvénients : Je ne comprends pas forcément la raison de la présence de certains ingrédients...

Mon chat a cependant visiblement beaucoup aimé : une véritable friandise, semble-t-il... Je lui en rachèterai donc.

?
    Gwen22100

Avantages : Les chats apprécient l'odeur et de manger ces petites friandises des l'ouverture du sachet ils en so

Inconvénients : Aucun a ma connaissance

Mes 3 chats ont adoré manger ces friandises et ont vite pris l'habitude de les réclamer je recommande

?
    zabeth6967

Avantages : Leur taille

Inconvénients : Aucun

Ces petites bouchées de friandises sont un vrai régal pour mon chat !! Leur taille est parfaitement adaptée et aux vues des réclamations de mon chat, leur goût est divin !!!

?
    Stephdu

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat a bien aimé. Elle les a mangé sans rechigner alors qu’elle est parfois un peu difficile. Bon produit mais pas à donner trop souvent car tous les ingrédients ne sont pas top

?
    Caroline611

Avantages : Prix

Mon chat a aimée , ravi de l’échantillon
    Prix intéressant et bonne qualité
    Elle n’avait jamais goûtée cette marque

?
    christel54

Avantages : très bien

Inconvénients : sachet sont petit

mes chats ont adorer je vais leur en acheter grâce a ce test j'ai pu leur faire découvrir merci beaucoup

• 730 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus