Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Martine12

Avantages : Le parfum la texture

Inconvénients : Aucun

Bonjour mes chats ont adorer se sont jetés dessus le parfum des croquettes les attirent et ils adorent la texture et le goût.

?
    Tetard72

Mes 2 chats ont adoré les friandises Ils en réclament encore et toujours des qu'ils entendent un bruit de paquet ils pensent que c est pour eux

?
    Coralie78

Avantages : Un régal pour mon chat

Mon chat se précipite dès que le sachet est ouvert.
    A peine fini sa croquette elle en réclame d'autres.

?
    Minimaxx66

Avantages : Les chats adorent!

Inconvénients : Je n'ai constaté de negatif

Appetant, friandise, les Chats apprécient ce produit. Deux saveurs disponibles, les deux testées et approuvées.

?
    briance

Avantages : Le plaisir de mon chat

Inconvénients : La composition

Mon chat a beaucoup aimé ! C'est une friandise qu'il demande chaque fois qu'il rentre dans la cuisine !

?
    Herm22

Avantages : Appétence par mes chats et prix abordables

Inconvénients : aucun point faible

Mes chattes ont adorées ces petites friandises, de plus, le prix est très abordable et le sachet très pratique

?
    ZoZoDuSud

Avantages : Une vraie friandise

Inconvénients : RAS

Mon chat vient chaque matin faire son gros câlin et il sait que dans sa petite corbeille ces friandises saveur Original dont la taille et la consistance en font une friandise très pratique à manger mon chats et totalement accro ils suffit qu'ils entendent le bruit du sachet et se ruent sur moi immédiatement une vraie réussite il mangerait volontiers le paquet entier.

?
    Lilico

Avantages : bonne taille

Inconvénients : aucun

difficile d'y résister, il n'en reste déjà presque plus vu que le premier paquet a été " chataqué ".

?
    Meilyn83

Avantages : Le gout

Inconvénients : Petit format

Mes chats se sont jetés dessus. J'en donnais le matin. J aime la composition du produit adapté aux chats. Son packaging est attirant, les formes des croquettes sont originales.

?
    Bmon

Avantages : Bof sans plus

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chat les aime bien, mais sans plus. C'est finalement des croquettes pour elle. Je suis déçue. Je suis contente car c'était un test

• 710 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus