Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lonzofest

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La composition

Mon chat en raffole, elle se jette dessus.
    Le prix est top mais la qualité…laisse à désirer, d’où le petit prix…

?
    Mfaure

Avantages : Petit et souple à croquer

Inconvénients : Dépôt de poussière de croquettes

Mon chat adore ce produit, à peine ouvert et il vient en courant, à donner avec modération mais je suis ravie d’avoir trouvé un article qui lui plaît.

?
    karine59553

Avantages : Le format des bonbons

Inconvénients : Les divers goûts

Mes 3 chats sont fans de ces friandises. Il suffit que je dise bonbon et là les 3 sont autour de moi pour avoir chacun leur friandise.
    La nouvelle variété est pas mal, mais mes chats préfèrent les 2 premières versions.

?
    melodythrep

Avantages : apetance

Inconvénients : aucun

Mes chat sont fan. pour les faire rentrer à la maison il y a qu'a secouer le paquet et hop ils viennent récupérer leurs bonbon. Même le chat des voisin passe nous rendre visite quand je fais ça !

?
    laurine&tobby

Avantages : le prix et le format en sachet

Inconvénients : l'odeur

Mon chat en raffole on arrive même en lui faire avalé son cachet de vermifuge grâce a ses friandises

?
    bambimoumou

Avantages : Sachet

Mes chats les adore , ils sont tellement gourmand que si on laisse le sachet traîné , il vont s'en charger

?
    Didinewisty

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Sachet un peu petit

Mon chat raffole de ces friandises. Je lui donne en complément de ses croquettes habituelles et il est toujours content a ce moment-là. Dommage qu'il ne font pas des formats plus grands.

?
    tortue84

Depuis que j'ai découvert ces friandises mes chats l'adorent. La taille et les formes sont variées. Parfait, je recommande.

?
    Cleoletort20

Avantages : odeur super composition correcte

mon chat les adore il essayes même d'attraper le sachet pour l'ouvrir et en avoir d'autre et sa je trouve sa top car pour moi s'est hyper important que mon chat aime

?
    lagrandealex17

Avantages : Le goût

Inconvénients : Emballage

J'ai un chat gourmand et curieux des nouveaux produits. Il adore ce produit et ce. Veux toujours plus

• 70 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus