Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hermès86

Avantages : ces petites friandises sont très appétentes

Inconvénients : le rapport qualité prix

Ces petites friandises sont très appétentes, elles ont vite été terminées ! Mon chat les a adorées et il les a bien digérées.

?
    m.mi6728

Inconvénients : rien

Bonne friandises que je connaissais avant ,mes chats adorent ils ont manger avec appéttance je recommande ce produit.

?
    Nosyat84

Avantages : De bonne taille .

Inconvénients : La composition

Mon chat a adoré il les mange sans problème. La taille et bonne . Petit b mole la composition pourrait être mieux mais il adore pas se problème de digestion. Je lui en reprendrai

?
    titejava

Avantages : Original

Inconvénients : aucun

Ma minette à adoré ces friandises , ça croque le gout est différent suivant les friandises que l'on prends ,franchement très bien !
    merci pour le test !

?
    tramway

Avantages : les friandises sont irrésistibles

Inconvénients : le prix

très bon produit mais quand on à plusieurs chats ça peut devenir cher de les gâter surtout quand ils trouvent ces friandises irrésistibles

?
    Mel79

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le format un peu petit.

Mon chat les à dévoré il été tout fou a chaque friandrises. Le format est un peu insuffisant mais le prix reste très correcte.

?
    Katyc77

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : Sachet non refermable

Mes chats ont beaucoup aimé le produit. Seul bémol le sachet ne se referme pas. Le prix est comparable aux autres produits similaires en magasin.

?
    VoyouetUno

Avantages : Il les raffoles

Inconvénients : Aucun

Mon chat les aimes bien mais de temps en temps. De base il n'aime pas les friandises mais celle la il les boude pas.

?
    Aldeaam

Avantages : Formes ludiques

Inconvénients : Avec 8 chats

Bonjour, mes 8 boules de poils (dont 2 assez difficiles!) se sont régalés.
    Les friandises sont faciles à prendre en main, odeur agréable, 3 goûts différents dans le même sachet c'est parfait, ça évite d'acheter plusieurs sortes.
    Je recommande avec plaisir

?
    Fioux

Avantages : Variété des goûts

Inconvénients : Prix

Mon chat apprécie ces friandises Félix, la taille lui permet de ne pas tous avaler d’un coup. Cet échantillons de party mix Félix est varié et permet à mon chat de manger différents goûts. La composition me semble correct, par contre les addictifs ne me rassure pas vraiment. Je préfère en donner en petite quantité et de temps en temps
    Le prix est élevé pour la quantité du sachet

• 680 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus