Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delporte

Avantages : La digestion

Inconvénients : Rien

Mon chat a pas ejiter d allez vers sa gamelle il a tout mangé pas de problème digestif et autre je vais devoir continuer cette marque

?
    Marie62160

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité dans une boite

Mon chat Max adore . Dès qu´il entend le bruit du paquet, c'est la folie. A consommer cependant avec modération

?
    Nathalie65

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Rien en particulier

Shiva a adoré, elle est vraiment attirée par l'odeur et en réclame .... ce sont de très bonnes gourmandises

?
    Mimi2413

Mon chat a bien aimé ces friandises dès que j’ai ouvert le paquet il s’est jeté dessus
    Bon rapport qualité prix correct pour un produit de grande surface

?
    Cricri714

Avantages : Saveur et goût

Mon chat a adoré. On lui donne comme des bonbons et il les dévore. Il pourrait ne manger que ça. Les bonbons sentent bons.

?
    Orchi

Avantages : appetence du produit qui a seduit ma minette

Inconvénients : le paquet de base est un peu petit car la friandise est victime de son succes

J ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et ma minette a adoré cette friandise tres appétente. Elle adore et le paquet a été vidé tres tres vite. le son de l ouverture du paquet suffit pour la faire venir en courant. merci de nous avoir choisie pour devenir testeur

?
    Ambre65

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Leurs tailles

Il a adoré le goût, était tout fou quand il les sentait.
    Bémol : un peu gros pour lui, et les formes(comme l'étoile) l'ont blessé légèrement au niveau gencives

?
    Gaelleg29770

Avantages : Le goût et la petite taille des friandises

Inconvénients : Le prix

Les deux fauves ont adoré
    Le plus adroit a réussi à ouvrir le placard à friandises pour atteindre le paquet
    Comme toutes les friandises sèches je recommande d’en donner deux ou trois
    A la fois
    Il y a plusieurs saveurs
    Je vais acheter les autres pour voir si ça leur plait

?
    Jojo67220

Avantages : Il n'y a pas d'ajout de colorants artificiels

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré : il suffit de secouer le paquet et il arrive à toute vitesse ! Il n'y a pas de colorants ajoutés et le produit est donc sain pour ma boule de poils.

?
    Ln59450

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le manque de variétés de goûts

Je suis l'heureuse propriétaire de 3 chats ils ont tous adorés ces friandises ils se sont vite jetter dessus.

• 660 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus