Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabbd

Avantages : La forme et la quantité

Inconvénients : Le prix

Mes 5 chats ont raffolé de ses friandises ..sachets pratiques à ouvrir..bonne consistance de la croquette ..

?
    tartifiole

Avantages : La nouveauté

Inconvénients : Aucun

Mon chat à vraiment apprécié et il se régale à chaque fois que je lui en verse dans son écuelle et je pense fortement à en acheter dans le mois suivant

?
    Elow28

Avantages : Aspect et goût

Inconvénients : taille

friandises de qualité

?
    Anast

Mon chat préféré aux poissons, il l’est adore.
    Et en réclame pour son 16heures comme les enfants. Je lui en cache aussi dans ça gamelle de croquette.

?
    nana2607

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Mon chat les adore. La taille des croquettes est parfaite . Par contre je ne suis pas sure que les aliments soient de grande qualité... mon chat ne les digère pas tjs correctement...

?
    kifran

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : a voir au fil du temps

super mais 3 chat on adore c est friandises je vais en reprend prochainement merci pour set découverte

?
    angeetdemon

Avantages : Les points forts de ce produit sont : leur forme

Inconvénients : Trop petit quantité dans le sachet

Mes chats ont très apprécié ces friandises. Elles apportent à nos chats ce qu'il faut en apport de protéines, vitamines et même des omégas 6.
    Un vrai petit plaisir journalier pour mes chats.

?
    Jessgia

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Rien

Mes chats ont adorés et en redemandent. Peu de calories pour beaucoup de plaisir. Je recommande ces friandises.

?
    BEARNAIS

Avantages : Il faudrait demander à mon chat mais il a tout mangé sans problème

Inconvénients : Je n'en vois pas

Le produit a eu l'air d'être très apprécié par mon chat qui n'a fait aucune difficulté pour le manger

?
    Perla59

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Aucun

Petites friandises très appréciées
    Le prix est très correct
    Produits disponibles dans beaucoup d'enseignes
    Un bon compromis pour faire plaisir à nos amours de Minous

• 650 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !