Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sab1529

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma petite chatte adore ces friandises, je lui en donne en récompense après le brossage, du coup elle est contente quand je lui montre la brosse.

?
    Jojo17430

Avantages : Le sachet est refermable pour garder les gâteaux bien à l abri

Inconvénients : Il n'y en a pas

Des qu'il on senti le paquet ouvert mes chats se sont jetter dessus il se batte pour être le premier a en avoir très bon produit merci

?
    Rose M78

Avantages : le gout

Inconvénients : je ne sais pas

alors là !!! il en a jamais assez , il a adoré !!!! j'ai même pas le temps de sortir le paquet de l'armoire qu'il miaule à fendre l'âme pour sa friandise ,
    j'ai du faire un stock de réserve , vu le confinement

?
    bourpeuil

Avantages : il faudrait demander au chat

Inconvénients : un peu cher

le chat a dit encore..............le père Noel va sans doute lui faire plaisir. Je trouve le produit un peu cher pour lui en donner tous les jours

?
    Amel2310

Avantages : Excellent

Inconvénients : Ras

Ma Minouche a adoré elle les dévore je recommande beau paquet belles friandises vraiment un régal pour elle

?
    Cel2012

Avantages : Produit appéttent qui plaît énormément aux chats

Inconvénients : Paquets un peu petits

Mes deux chats ont adoré ces friandises. Ils en raffolent et se régalent à chaque fois. Il faudrait dès paquet plus grands !

?
    Tampopo

Avantages : Faciles à manger

Inconvénients : Cher

Mes chats ont bien aimé. Ils n'ont pas eu de problème à les attraper. Ces friandises sont de bonne taille et ne sentent pas mauvais.

?
    Marjo119

Avantages : Appétence et soin des dents

Inconvénients : Le prix

Apettence mon chat a adoré pas d'odeur ce qui est top facile d'utilisation super hygiène dentaire seul bémol le prix

?
    Ln59110

Avantages : La taille

Inconvénients : Manque de variétés

Mes chats ont adorés ils auraient bien tout mangé d'un coup ces gourmands. Ils en redemande encore et encore

?
    Mimideblock59

Avantages : Ik olait a mes chats

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent les friandises felix,
    On prend la boite et ils accourent, il en raffole. De plus il y a un bon rapport qualité prix pour ce produit. Ici on vAlide

• 630 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus