Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    samsam59

Avantages : Les différents parfums existants

Inconvénients : Ne sais pas

Avant tout faire plaisir a mes chats et ils ont apprécié tous les 2. Donc s'ils aiment je peux en racheter sans souci.

?
    parrain63

Inconvénients : ?

Mon chat a goûté la variété "Original" au goût de Poulet, de Foie et de Dinde et je peux dire qu'il a vraiment aimé... Lui qui est assez difficile en matière de nourriture, n'en a pas laissé une miette !

?
    Zojida

Inconvénients : Composition

La composition n'est pas extra, avec céréales... Mon chat adore, les friandises l'ont rendu fou, il a cherché partout le paquet, j'ai du le cacher. Je recommande malgré tout pour un petit plaisir, on peut fermer les yeux sur la composition de temps en temps pour son plaisir

?
    niotte48

Avantages : Mes chats ont de toutes suite adhérer

Mes chats ont de toutes suite adhérer, ils s'adorent Mes chats ont de toutes suite adhérer, ils s'adorent

?
    aureV13

Avantages : le gout

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats adorent ces petites friandises
    elles sont disponible en animalerie mais également en supermarché

?
    karah

Avantages : Abordable niveau tarif

Inconvénients : Pas assez dans le sachet selon mes chats

Mes chats ont adorés le paquet a très vite été mangé. La texture, l'odeur, et la forme des croquettes ont conquis mes minous.

?
    neness10400

Avantages : le prix la qualite des friandise

Inconvénients : petit paquet

notre chatte adore friandise surtout pour son 4 heures
    elles sont de petite taille et de differente couleur

?
    Missmiss68

Avantages : Format pratique goûteux appétissant

Inconvénients : Aucun

Produit aimé par nos chats.
    A chaque secousses du sachet nos chats étaient heureux. Le goût leur a plu. Les formes des friandises sont très originales. Le prix du sachet de friandises est très raisonnable et accessible à tous.

?
    oscar&caramel

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : La composition

A utiliser occasionnellement en tant que petite friandise pour faire plaisir à votre chat, il faut éviter de leur en donner trop souvent car la composition n'est pas de "très bonne qualité".

?
    boude4

Avantages : il a adoré

Inconvénients : le prix

Bon produit mais il y en a pas beaucoup pour le prix.Je lui en achète de temps et quand il est gentil il en a en récompense.

• 620 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus