Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kristine

Avantages : mes chats les ont adores tres bonne taille

Inconvénients : un peu grasses au toucher

pour faire rentrer mes chats quand ils sont dehors le soir j ouvre le paquet et ils arrivent a toute vitesse

?
    Yaya27380

Adopter merci beaucoup pour avoir permis de tester ce produit et je pense que ce sera une friandise reconduite ultérieurement

?
    jennia

Avantages : Pour moi : le packaging - pour mes chats : le goût ils ont adorés

Inconvénients : Petit conditionnement

Packaging sympa mais il faudrait un plus gros conditionnement, j’ai 2 chats et ils ont bien aimés ces friandises mais pas assez dans le sachet. Prix convenable, j’en rachèterai c’est sûr !

?
    Cosquinelle

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Trop peu dans le sachet

Mes chats ont adoré ces petites friandises, ils aiment tellement ces croquettes qu'ils m'ont volé le sachet et vidé jusqu'à la dernière. ;-)

?
    nayaly505

Avantages : Les formes sont biens pour les chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont appréciés les friandises Félix mangés en une seule fois je crois que vous avez de nouveaux adeptes

?
    LOULOU41

Avantages : Très appétent mes 2 chats ont adorés

Inconvénients : Un peu gras

Mes 2 chats ont adorés ils ont tout mangé en peu de temps
    Pour ce qui me concerne je trouve les croquettes un peu plus grasse que celle que j'avais l'habitude d'acheter mais je vais quand même continuer à acheter les croquettes Félix car mes chats en raffole vraiment !!!et c'est agréable de les voir manger avec plaisir

?
    Marisou

Avantages : La qualité et la quantité

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorés ces gourmandises, quand ils entendent le bruit du paquet ils viennent en courant. Ils ont tout mangés.

?
    choumi

Avantages : semble bon

Inconvénients : ne sais pas

Mon chat a bien aimé mais a eu du mal a digérer et depuis il n'en veut plus. Un autre chat "ami" a bien aimé et en redemande

?
    titiraptor

Avantages : ce produit a été adoré par mon chat

Inconvénients : le prix est un peu élevé

c'est un bon produit qui coute un peu cher mais qui est très prisé par mon chat qui l'a trouvé très à son goût

?
    Debymaou

Avantages : Les friandises sont appétences

Inconvénients : Peut être la composition qui pourrait être meilleure

Ces friandises sont très appréciées de les chats dont un qui est particulièrement difficile. Il en raffole.
    Elles se trouvent très facilement en magasin et le prix est très correcte

• 600 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus