Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mollyanna

Avantages : prix

Inconvénients : contenu

mes chats aiment beaucoup! les friandises sont appétentes et ont une odeur qui les attirent. Le sachet est plutot petit donc ils le finissent bien vite :)

?
    Elodail

Avantages : Le mélange de différents parfum dans un même sachet

Inconvénients : Petit sachet qui ce vide rapidement

Testé la version original, mon chat adore. Malgré avoir pris des sachet maxi, le sachet reste petit pour mon chat qui est gourmand. Le prix est donc un peu cher pour de petits sachets.

?
    Lylyne41

Avantages : Diversité de parfums et formes que mes chats adorent

Inconvénients : le prix est trop cher

Mes chats adorent ces petites gourmandises aux différents parfums et formes. Ils arrivent en courant dès que je remue le paquet. Ces gourmandises doivent sentir bon pour les chats pour qu'ils les apprécient autant.

?
    Ébène & Shadow

Avantages : L'odeur et le croustillant

Inconvénients : Le packaging est petit mais c'est typique des friandises

Mes chats adorent les friandises Félix, notamment celle au poulet.
    J'ai un chat un peu difficile et c'est son péché mignon

?
    Audreyeca

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille des friandises

La taille des biscuits est beaucoup trop petite. Mais mes minous ( même celle qui vomi tout le temps) non aucun problème de digestion avec ses petits biscuits tout doux en forme de lune et et d'étoile

?
    Sev86

Avantages : Grande appétence

Friandises addictives, mon chaton en raffole !! La petite taille est un plus, avec une forme rigolote. Pauvre en calories.

?
    Wanya

Avantages : Forme du produit

Les chats adorent ce produit, la forme est intéressante. A utiliser avec modération, sinon le sachet part très vite.

?
    sping13

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : aucune

Mon chat aime recevoir une petite friandise felix pary mix qu'il digere facilement . Parfois il les cachent afin de les manger plus tard.

?
    Tomaidan

Avantages : Très appetant et forme agréable

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Mes chats adorés, elle reconnaissent même le bruit du packet. Elle réclament et ne laisse pas une miette. Excellent moment de partage

?
    Testeurgirl

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : La qualité

Mes chats les aimes beaucoup . Le format est pratique , les friandises ne sont pas trop grosses . La qualité n'est pas top malheureusement .

• 60 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus