Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gatsby79

Inconvénients : Composition

Croquettes rigolotes très appréciées par mon chat. Le sachet a fait office de goûter durant quelques jours.

?
    mariece

Inconvénients : Un peu trop riche

Mes 3 chats adorent mais heureusement ce sont des friandises car autrement un peu trop riche, j'ai un chat qui est un inconditionnel de Félix alors les friandises il raffole mais les 2 autrres également

?
    pepete17

Avantages : très appétant ils adorent

Inconvénients : aucun

mes loulous ont adorés ces petites friandises ce fut un un plaisir de leur faire plaisir du coup maintenant j leur en achète ils adorent

?
    Ninicherie80700

Avantages : Tres bon produits

Inconvénients : Les formes des friandises car peu etre que certain chat tri

Mon chat a adoré vraiment le sachet et parti très vite vraiment, il reconnaisse toute suite le sachet c'est vraiment adorable je conseille vraiment

?
    Pykouze

Avantages : Bien alléchant

Inconvénients : Prix légèrement excessif par rapport à la concurrence

Les trois chats ont bien aimé, pas de refus. Une bonne idée de varier les saveurs pour varier les plaisirs !

?
    Laptitecoco13

Avantages : Gourmandises variées

Mon chat adore ces gourmandises elle ne mets pas longtemps pour les manger. Bon rapport qualité prix

?
    auredep

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore les friandises, idéal lorsqu’elle a un petit creux entre ses rations de croquettes mais avec modération biensur

?
    THERESE17

Avantages : EMBALLEMBALEEEeeeeeeeee

Mes chats adorent. Ils reconnaissent même le sachet et demandent toujours à la même heure cette friandise.

?
    epines

Avantages : appétentes et gourmandes

Inconvénients : un peu grasses

mon chat a adoré; les croquettes sont très appétentes a priori; il a adoré; mais j'ai un peu peur qu'elles soient grasses.... il faudrait en tester plus pour savoir comment elles sont tolérées par mon chat...

?
    Lanvellec

Avantages : bon gout

Inconvénients : aucun

super friandises très appréciées par mes chats .des la vue de l emballage les chats arrivent en miaulant

• 590 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus