Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Urielh

Avantages : Bonne appétence

Mes 4 chats ont adorés et du coup je vais en racheter pour leur faire plaisir de temps en temps. Les différentes formes semblent leur plaire et j'ai eu droit à des câlins et des ronrons après coup, je pense que c'est donc parfait !

?
    Stefka

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il faut que le chat soit intéressé

C est un très bon produit de qualité et pas très cher que mon chat a apprécié même si au dessus il se demandait quoi ! Lol !

?
    Martien

Avantages : bon

Inconvénients : un peu cher pour la quantite

Mes chats ont aimé. Rien n'est reste, j en achete de temps en temps .et aussi facile pour eux de manger

?
    Catoche8570

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat qui est très difficile, des que j'ai ouvert le paquet en a voulu et m'a très vite dévoré le paquet

?
    Didoun

Avantages : Taille et facilité à donner

Inconvénients : RAS

Tous mes loulous en raffolent.
    Friandises vraiment idéales pour leur faire plaisir.
    Pas de mauvaise odeur, se donne vite sans se salir et la taille est idéale
    Une valeur sûre

?
    Celine23

Avantages : Mes chats aiment beaucoup

Mes chats adore ces friandises
    Elles se jettent dessus
    Je vais en racheter une fois le paquet fini
    Merci à vous

?
    MITSY

Avantages : la forme des friandises

Inconvénients : aucun

Ma chatte Paillette a vraiment apprécié ces friandises Party Mix. J'avais laissé le paquet sur la table et elle n'a pas arrété de miauler jusqu'à ce que je lui en donne. elle sait où est rangée sa nourriture et quand elle a envie d'une de ces friandises, elle sait très bien se faire comprendre. J'ai tenté de lui en donner une qui n'était de Félix et elle l'a refusée. Je crois que ces party mix de Félix feront partie de ses récompenses.

?
    annick322

Avantages : Mes chats sont difficiles et ils ont tous mangés sans en laisser 1 miette

Inconvénients : tout de même cher pour un petit paquet ....

Ce produit reste une friandise occasionnelle .... Les chats apprécient mais le rapport quantité/prix reste élevé

?
    Sev51

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Très bon produit mes chats on raffole le goût et la et la forme et très bien dommage pour la qualité

?
    Kened

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mes chats sont fous de ces friandises.
    Leur taille est parfaitement adaptée aux chats, ils ne peuvent pas l'avaler directement mais ne les mâche pas durant de longues minutes.
    Je recommande vivement. D'autant qu'elles sont à un prix très attractif

• 580 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus