Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenmar

Avantages : les friandises sont variées et appétissantes

Mes chats les adorent ! Elles sont vite parties ! Miam, miam ! Il va falloir vite aller en chercher pour faire le stock.

?
    pattes de velours

Avantages : appétence

Sur mes 4 chats, 3 en ont raffolé. L'échantillon a été vidé à grande vitesse. Le seul bruit du paquet leur donne tout de suite un air intéressé et ils se nourriraient que de ça.

?
    Mamzelle54

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La composition

Mon chat les a apprécié même si la composition n’est pas la meilleure qu’il soit. Il était vraiment attiré par ces friandises. Le sachet est pratique et permet de le fractionner en le refermant facilement et hermétiquement.

?
    Sordexette

Avantages : Mes minettes ont adoré

Inconvénients : Si elles étaient vendues moins chères

Les Friandises ont été reçues très rapidement, et elles ont été englouties aussi vite. Il est important de les doser sinon les chats les dévores.

?
    Domdom38500

Avantages : croquette petite

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chat les a énormément apprécié ; un vrai régal ; je recommande à tous et toute... je vais en racheter car elles sont de très bonne qualité. merci pour cet échantillon

?
    lolo197272

Avantages : excellent

Inconvénients : je n 'en ai pas trouvé

mes amours ont littéralement adoré ces petites friandises et maintenent je leur en achète régulièrement, un moyen pour moi de leur faire plaisir , je les recommande vivement

?
    clem88

Avantages : la qualité du produit et le goût

Inconvénients : aucuns

excellentes petites croquettes, mon chat a adoré, si bien que je lui en ai racheté car niveau prix ça vaut le coup.

?
    Elodie13340

Avantages : Leur goût semble énormément plaire à mes deux boules de poils

Inconvénients : La quantité dans le sachet

Testé pour mes deux boules de poils et c est validé ! A peine le sachet secoué que mes loulous rapliquent !! Ils les englutissent donc je ne doute pas que leur goût leur conviennent ! Le seul petit point négatif pour ma part sera le petit format et donc petite quantité ! Mais c est validé adopté et recommandé par mon chat Loulou et Chat Lola

?
    Tissia02

Avantages : Les points forts sont l appétence la quantité dans le paquet

Inconvénients : Sa texture comme des croquette

Mon petit chat adore des quel entend le bruit du paquet elle arrive en courant.Elle joue au début avec les friandises et après les mange .

?
    marilafouine

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Ava et Hope ont adoré. Ava les a très bien digérés . Elle a même faillit ne pas laisser la part d'Hope . Je crois bienavoir trouvé leurs friandises préférée!

• 570 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus