Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nellie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Un régal pour mes 4 chattes qui n'en n'ont jamais assez. Dommage que mon budget ne me permette pas de leur en faire une consommation régulière.

?
    Folloye

Avantages : Aspect Odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, ça na sent pas vraiment mauvais comme une croquette ordinaire ca c'est top. Le prix est correct. Le format sympa et l'aspect général aussi.

?
    Tchoupinana

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Ras

Bonne friandises mes chats les ont adorer en les goûtant le prix est très abordable la taille des friandise est apprécié par mes chats

?
    Nath79

Avantages : Excellent pour eduquer

Inconvénients : Peu dans le paquet

Excellent pour éduquer en félicitant son animal dans ses efforts, ideal pour l'encouragement. Elle adore ca en plus donc j'en conclu que la saveur est bien la

?
    Ju45

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très appétentes. Elles ont beaucoup plus.
    Peut-être un prix un peu plus élevé que d'autres marques de friandises.

?
    New_Product_Idea

Avantages : Appétant pour mon chat

Inconvénients : Son prix

Mon chat se jette dessus il les adore, ses friandises sont faciles à croquer et sont digestes pour Kimi.
    je recommande ce produit à 100 %.

?
    cookieblanche

Avantages : une bonne friandise légère et très gourmande

Inconvénients : pas de points faibles

Ma cookie a adoré, elle a ses petites gourmandises tous les soirs et les attend avec impatience. Parfois, on lui fait des petits parcours et elle est tellement gourmande qu'elle les trouve toutes.

?
    sandrinetnl

Avantages : Très gourmandes

Inconvénients : Aucune

Friandises que mon chat raffole ! Il les aime tellement qu’il a réussi à ouvrir tout seul le paquet pour les manger.

?
    morpho

Avantages : Produit d'un bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Produit un peu gras

Produit qui est utilisé en réconfort, lorsque mon chat est resté seul à la maison pendant la journée, mais aussi comme appât pour le faire descendre du haut des meubles qu'il aime squatter.

?
    linabeaute

Avantages : Une agréable odeur

Inconvénients : Aucun

C'est parti tres vite aussitôt servit tellement agréable déjà par l'odeur . Cette une belle découverte que je continuerai à acheter tellement ils ont apprécier

• 560 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus