Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virg26

Avantages : Le bon goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces friandises... impossible de lui en donner qu'une seule, il les mange par dizaines tellement ça a l'air bon

?
    Vanessa2756

Avantages : Ca a l'air bon il n'en reste plis

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats ont beaucoup aimé. Pour des friandises elles ont l'air très bonnes quand je les vois les manger. Ils les digèrent bien c'est parfait . Très bien

?
    chloe4415

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Pas assez de friandise dans le petit paquet

Bon produit rapport qualité/prix. Mon chat a adoré ces petites friandises. Il manquerait un peu plus de croquettes dans le petit sachet ^^

?
    irenelaout

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Le chat est très attiré par l'odeur et le bruit du sachet. Mais préfère c'est croquette. Pour ma part je trouve que la qualité du produit laisse un peu désiré pour la marque qui propose habituellement des produits un peu plus qualitatif.

?
    47Celine

Avantages : Le produit a l’air qualitatif

Inconvénients : Aucun

Mes chats reconnaissent le paquet et le mot bonbon. Ils en sont dingues.
    C’est un produit que je rachète pour « me « et leur faire plaisir

?
    Loolak

Avantages : Le prix et la composition

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole ses friandises.
    Niveau prix c'est top et la qualité est la.
    Si j'écoutais mon chat le paquet aurait pas fait long feu mais c'est un glouton donc j'ai rationner et a chaque friandise il a pu les savourer
    Je recommande

?
    Eve54

Avantages : À pétant les chats adorent

Mes chats en raffolent facile à croquer mais mon chat qui a mal aux dents prix abordable et on en trouve facilement dans les magasins

?
    Manonlmt

Avantages : Petit et savoureux

Inconvénients : Emballage pas pratique

Jai eu l'honneur de faire goûter un mon chat ses friandise il était conquit mis à pars l'emballage qui n'est pas pratique je recommande la marque #felix

?
    Claely

Avantages : Texture agréable à donner à mon chat

Inconvénients : Je n en est pas trouvé

Produit de qualité mon chat en raffole. Des qu il entend le sachet il accourt. Les mélanges des couleurs est sympa la taille est correcte . Produit au top

?
    Ju22100

Avantages : la proportion

Inconvénients : petit format

Mon chat adore ces friandises,
    Le prix reste correct, la composition également et les formes reste joli également.

• 540 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus