Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nnizy

Avantages : Je les ai reçu gratuitement

Inconvénients : Malheureusement mes chats n'ont pas été attiré par ce produit

j'ai donc été sélectionné pour tester ce produit mais malheureusement mes chats ne l'ont pas aimé. Ils n'ont pas été attiré par ses croquettes voilà donc je l'achèterai pas et pour mon évaluation du prix j'ai mis 5 compte tenu je les ai reçu gratuitement je ne connais pas le prix

?
    Axmax30

Avantages : Produits variés

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité/ prix du produit
    Variété de la croquette
    Produit qui a de suite plu à mon chat
    aussi bien par son odeur que par son goût car il ne restait plus rien dans la gamelle

?
    dadiilove14

Avantages : Le format et les variétés

Inconvénients : Pas assez de quantités

Mes chats on beaucoup apprécié ces gourmandises et le paquet ça n’a pas fait long feu. Niveau qualité prix c’est vraiment raisonnable et le format qui se referme est plutôt intéressant. Cependant il y en a pas énormément en quantité.

?
    flofloanimo

mes chats ont adorés les formes couleurs jour en plus le prix est abordable et même mon chaton en a mangé

?
    gensly

Avantages : format

Inconvénients : rien

un genre de petites récompenses pour chat, mon chat a aimé les saveurs. Plusieurs gouts, parfait pour les chats, le format des petites croquettes est idéal ainsi que le format du paquet

?
    EvaBraziil

Avantages : L'appétence

Inconvénients : RAS

Mes chats ont adorés, d'ailleurs j'en ai déjà rachetés. La taille est parfaite et les friandises pas trop durs.

?
    Steph57

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun point faible

Très bonnes friandises, mes chats adorent.
    Lorsqu'ils rentrent de leurs promenades extérieures ils savent qu'il ont droits à des friandises.
    Ils reconnaissent tout de suite le paquet lorsque je le secoue.
    ils adorent.

?
    cybnat

Avantages : de petites gateries qui sont adaptées à la gueule des chats

Inconvénients : le prix

un produit pratique que les chats adorent car j'en ai deux et les deux ont ADORE ....... des croquettes ben adaptées

?
    LS454711

Avantages : Friandises de qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré les friandises et pourtant il est difficile ! Je lui en ai acheté au poisson, il adore également à tel point qu'il délaisse ses friandises habituelles :)

?
    Enerox

Avantages : Bon rapport quantité/prix

Friandises croustillantes appréciées par mes 3 chats, facilement trouvables je les achète régulièrement.

• 530 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus