Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vgpp

Avantages : Bon

Inconvénients : Petit

Très aimé par mon chat, le paquet n’a pas duré longtemps. Les friandises ont des jolies formes et sont très appétissantes pour les chats.

?
    Titac

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon loulou a adoré, le prix est très correct .je vais lui acheter régulièrement, Jai fait tester au Chat de ma maman ils ont tous aimer

?
    Bluchine

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix élevé par rapport à la quantité

Mon chat les a mangé avec appétit. Leurs formes sont sympathiques. Mais je trouve le prix élevé par rapport à la quantité

?
    Sabr

Avantages : Belle formes et couleurs

Inconvénients : Aucun

J’ai deux chats le paquet a pas fait longtemps du coup j’en ai racheté ils en raffoles
    Ils les sentent de loin de je obligé de les cachent pour pas qu’ils mangent tout en une fois

?
    kakou54

Avantages : Le croustillant

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Sur mon trio de chats, un seulement n'a pas trop adhéré ; il a d'ailleurs laissé sa part aux autres. Je dirais qu'en général, les friandises Party Mix sont bien pratiques pour un petit "en-cas".

?
    cfm59

mon chat les adore, je lui en donne en récompense ou juste pour la gourmandise.
    Texture excellente apparemment

?
    diam's

Avantages : Original

Inconvénients : Prix

Mon chat aurait facilement dévoré le petit sachet en une seule fois, produit gourmand et a priori appétissant pour un chat

?
    Jenny41

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Il manque une attache zic pour pouvoir garder le fraîcheur du produit.

Mon chat a été très satisfait des friandises, il a manger avec appétit et m'en à réclamer par la suite. Je suis très satisfaite.

?
    Chachalolo

Mes chats sont fou des que je secoue le sachet! Ils adorent! Et les formes sont sympas! Bon rapport qualité prix

?
    Vauxois

Avantages : Forme

Inconvénients : Contenance du sachet

Mon chat a apprécié , aucune hésitations , goût , odeur , ensemble parfait , le sachet c est vite retrouvé vide merci

• 520 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus