Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alyssiabsa

Avantages : La consistance

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup cette marque de croquettes je l’ai achète régulièrement. Je suis toujours convaincu par cette marque

?
    DCheryl

Avantages : Packaging et qualité du produit

Inconvénients : Je n’en vois pas

Ma chatte Naya a adoré ! Difficile de limiter les friandises tellement elle les a aimé ! Le paquet est déjà terminé... Personnellement j’ai trouvé le packaging plutôt joli et attrayant ! Au delà de ça, Naya a beaucoup aimé, c’était sa récompense du soir et surtout elle les a très bien supporté ! Pas de changement dans les selles ou de vomit ! Et la quantité dans le paquet est très correcte aussi ! Vraiment super test ! Je pense racheter ce produit car de la qualité pas chère j’en redemande !

?
    magnaphta

Rien qu'à lui montrer le paquet de friandise mon chat se mettait à ronronner. Je lui ai déposé dans sa gamelle et elle a adoré, les as manger en un rien de temps

?
    dydy1945

Avantages : mon chat aime

Inconvénients : aucun

Très bon produit que mon chat aime, je le recommande. Les friandises ont de belles formes et sont appétissantes pour mon chat.

?
    steevy27

Avantages : L'odeur (contrairement à d'autres)

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré. C'est sa petite friandise adorée. Rien qu'à le sortir, il adore et reconnait le bruit du paquet. Un bon produit qui ne sent pas trop mauvais. Je conseille

?
    Martine60

Avantages : Très facile à manger pour les chats âgés auxquels ils manque des dents car elles sont petites

Inconvénients : Le sachet n'est pas facile à refermer

Mes 4 chats ont tous adoré et même mon vieux chat de 17 ans car ces petites friandises sont très faciles à attraper

?
    Yuka

Avantages : Apetant

Inconvénients : Aucun

Friandise à un prix très raisonnable, mes chats adorent ces petites friandises.. je recommande tout simplement pour faire plaisir à vos chats... en tout cas les miens en raffolent

?
    Pat lou

Avantages : Appétence de ces croquettes

Mon chat les a adoré, elles étaient très craquantes, sans odeur particulière, elle est ravie quand je sors le sachet, je lui en achèterai encore.

?
    Gaby54

Avantages : Appetent

Inconvénients : Un peu gros et manque d humidité

Ma reinette a adoré ses friandises mais peut-être pas assez humide, elles sont très sèches. Or,ce n'est pas bon pour les reins de nos chats. Mais sinon elles sont top.

?
    Lulu41

Mes chats ont dévorer ces friandises.
    Aspect gourmand.
    Sachet refermable plutôt top.
    Rapport qualité prix plus adorable

• 510 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus