Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carine44

Avantages : appétissant

Inconvénients : RAS

Mes 3 petites chéries ont aimé ce produit avnt même de l'avoir goûté,elles étaient attirées par l'odeur.Je recommande!!+++

?
    RICOUT

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : aucun

Mes deux chats adorent ses friandises, tous les parfums, ils se mettent devant le tiroir où elles se trouvent.

?
    Lolotte27

Avantages : La forme ded friandises

Inconvénients : Le paquet et pas si rempli que sa

J aime beaucoup la forme des friandise je trouve sa mignion original mes chat on adoré et bien digéré seul point négatif je trouve les paquet a mpitier remplie. Sinon bon produit

?
    Selphy

Avantages : Produit bon et adapté

Inconvénients : Le prix

J'ai reçue un échantillon gratuit et mon chat àvraiment adoré je pense à l'occassion lui en racheter de temps en temps

?
    Marilou78

Avantages : Une odeur agréable

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats ont énormément apprécier le paquet à un bruit particulier donc rien que le prendre les chats ont compris de suite du coup j'en ai acheté.

Merci pour l'échantillon

?
    coco1983

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

mes chattes raffolent de ses friandises, bien adapté pour elles .
    Taille idéale, sachet bien pratique.

?
    anniecroz

Avantages : aucun

Inconvénients : trop de céréales interdit pour les chats

contient des céréales céréales céréales céréales encore trop de cochonneries???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?
    vivibaub

Avantages : appetence et prix tres abordable

Inconvénients : fermeture pas tres pratique

mon chat a adore, il en est tres friand et je compte bien lui en racheter. mon intention est que ses dents soient nettoyees.

?
    kerlanou

Avantages : ma petite bête l'adore

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Très bel essai car je l'ai adopté sans regret pour le grand plaisir de mon compagnon. Il l'adore et le digère très bien.

?
    Julay89

Avantages : Bon

Inconvénients : Aucun

Que dire? Dès que notre chat voyais le paquet il courrait ! Il a adoré, le paquet a pas fait long feu

• 500 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus