Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nnnnnnnnnnn

Avantages : très appétent

Inconvénients : ne pas abuser : mauvais pour la santé

Pour une récompense ou un petit réconfort ponctuel, mais à ne pas donner trop régulièrement. Les chats adorent !

?
    LEA72732

Avantages : il adore

Inconvénients : le prix rapport quantité

Mon chat adore, mais ca part vite, le sachet est trop petit, assez cher aussi pour la quantité, au kilos ca nous revient a 100E plus...

?
    waldo

Avantages : Aide à l'appétence pour la nourriture et récompense

Inconvénients : le prix

De très bonnes croquettes pour récompenser après prise de médicaments ou autre. Aide également les chats difficiles devant leur gamelle, il suffit de déposer une ou deux croquettes dans leur plat et le tour est joué. Seul bémol actuel, prix fluctuant d'un magasin à l'autre (j'ai eu des paquets de 200g à 1.82 €, j'ai eu 2€...mais il y a 3.52€ pour le même produit situé à 15kms de mon domicile !)

?
    Ccdd

Avantages : Forme et odeur

Inconvénients : Il y en a peu dans le paquet

Produits apprécié par tous mes chats. Un peu gros, pour certains il a fallu les casser. J'ai réussi à leur faire apprécier le brossage en les récompensent avec

?
    evatbt

Avantages : produits de qualité

Inconvénients : peut etre un peu gros

Bon produit, un peu gros pour la digestion mais mon chat a apprecié. Le prix est raisonnable Marque connu et reconnu

?
    Lilli

Avantages : Gourmandises tres appréciées

Inconvénients : Peu d'informations sur les ingrédients

Mes deux chats aiment beaucoup ces gourmandises
    Prix abordable
    Peu de visibilités sur les ingrédients qui pourrait orienté sur la qualité du produit

?
    Sh0u49

Probablement la variété de friandises qui les attirent le plus surtout celle parfum barbecue.
    Taille idéale, formes diverses… dose journalière écrite sur le sachet…
    En terme de prix, c’est tout à fait correct

?
    Wars2020

Avantages : peu cher

Inconvénients : aucun

Ce sachet de friandises pour chat est un très bon produit et pas cher, mes chats aiment bien. Très bien donc.

?
    cyrielledu34

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mes chats les adorent vraiment, les paquets sont trop petits quand meme, se serais super d'avoir des paquets grand format pour les gourmand ou familles nombreuses

?
    Clomaclem

Avantages : Petits

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Petites friandises adorées par mes 2 chats 2 fois par semaine pour leur bonheur
    Sachet facilement refermant et pratique en mai surtout les petites mains
    Mes 2 chats accourent de suite
    Cest notre marque preferee

• 50 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus