Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab326

Avantages : Une excellente appétence

Inconvénients : le prix

Mes deux fauves de salon se sont régalés avec ces friandises croquantes et apparemment délicieuses ! Données en récompense, ces petites croquettes savoureuses ont fait le plaisir de Caramel et Sally. Très digestes, ils les ont très bien tolérées, et je leur en ai racheté malgré un prix un peu élevé pour la quantité contenue dans le sachet.
    Mais après tout, la qualité se paie !

?
    Stefany54

Avantages : La qualité

Inconvénients : Existe qu'en petit paquet

Mes 14 chats adorent ces friandises.le seul soucis c'est la quantité cela n'existe qu'en petit paquet ! Mes loulous en raffolent et c'est un plaisir que de leur faire plaisir habituellement ils n'aiment pas forcément la même chose mais la c'est a l'unanimité !

?
    katamure

Avantages : Différente forme

Inconvénients : Rien

Mon chat les a adorer sa doit être très bon :) j'aime bien les différente formes dans le paquet et prix pas cher du tout

?
    rmmd63

Avantages : La taille et l'odeur

Inconvénients : Peut être un peu trop grasses

Friandises de tailles parfaites pour que ma chatte ne les avalent pas d'une coup car elles les adorent. Elle est très gourmande, mais les digère très bien

?
    nounouflette

Mon chat a adoré ces friandises tout de suite et il reconnaît le bruit du sachet et rapplique dès qu'il l entend.

?
    amamart

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Peut être un peu cher

Mushu a adoré tester cette nourriture. Et pourtant c'est un chat difficile qui refuse régulièrement certains sachets ou certaines croquettes.

?
    Sanalaë

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré pourtant elle est difficile et franchement elle a fini l'échantillon que j'ai reçu je vous remercie j'en reprendrai c'est une petite friandise qu'elle beaucoup aimé.

?
    lesproduitsdiversbyjess

Avantages : Le régale de nos boule de poil

Inconvénients : Je n'en ai pas trouver

Mon chat a adorer découvrir ces petites friandises, il attendais à chaque fois avec impatience de les manger, donc je pense lui en reprendre par la suite.

?
    Vmeg

Avantages : L’originalité

Inconvénients : Aucun

Un peu cher mais reste correct
    Mon chat a adoré juste à entendre le paquet il arrivait à toute vitesse

?
    curlyangie

Avantages : Font plaisir à mes chats

Inconvénients : pas de grande qualité nutritionelle

Ce sont des friandises qui récompensent ou attirent mes chats donc elles font le job.
    Les plus grosses au format carré sont justement un peu trop grosses ;-)

• 480 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus