Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab3344

Avantages : texture

Inconvénients : rien

mon chat a adoré et a tout dévoré assez rapidement lui qui est d'habitude difficile et bien il s'est régalé

?
    val valou

Avantages : cette friandise a bien plu a mon chat

bon rapport qualité prix . mon chat adore ces petites friandises.je racheterai ce produit sans aucune hésitation

?
    bobrachel

Avantages : elle adore

Inconvénients : prix un peu cher

formidable, exquis, adoré dès l'ouverture, emballage pratique s'ouvre et se referme parfaitement, croquettes bonne texture sèches parfaites, de jolis couleurs aucune odeur désagréable, décor sur le sachet très joli mais il devrait préciser en caractères plus gros que c'est une gourmandise car au vue de la demande du chat il mangerait la totalité, faire aussi un encadré qui se voit pour préciser le parfum. Dès que j'ouvre le sachet ma chatte arrive en un éclair avec une seule envie : dévorer le paquet, pour la rassasier je mélange un peu du sachet Felix party mix avec ses croquettes habituelles ainsi elle mange plus facilement toute sa gamelle. Juste un petit défaut prix un peu cher pour petit sachet 2 euros maximum serait idéal. J'aimerais pouvoir acheter un sachet de 4 kgs mélangé avec ses petites croquettes de Felix party mix, je pense qu'ainsi ma chatte mangera avec plaisir.

?
    clepoivre62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : ras

Notre chatte a adoré de suite les croquettes . RAS
    Ce type de format permet de récompenser notre chatte sans exagération. Dés l'ouverture du produit , elle s'est rapprochée de nous et a dévoré ces croquettes. Bravo et merci pour elle. Nous comptons en racheter.

?
    Opheliane

Avantages : Le chat a aimé le produit est bien perçu les croquettes sont de bonne taille

Inconvénients : Pas adapté pour chatons

Très bon produit bonne marque les croquettes sont appetissantes donnent du tonus aide à avoir des dents saines

?
    Nany90

Avantages : Mon chat les a dévorer des la première fois

Inconvénients : Beaucoup de petits morceaux de croquettes (échantillon reçu par la poste)

Super produit mon chat à adoré. Merci !
    La différence de forme devenait même attractif pour elle .
    Les saveurs sont la et les prix sont resonnable.

?
    Ludivine28062011

Avantages : friandise de bonne taille et appréciées trés rapidement

Inconvénients : Me semblent un peu trop grasse au toucher

produit trés sympa et facile à trouver en magasin dont le prix est correct. Jolie découverte pour mes animaux qui vont en redemander certainement! Peut être un autre cadeau sous le sapin!

?
    Delphinedu23

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Mon chat a dévoré ce produit elle a adoré le manger et n’a pas mis longtemps.
    Le format est très bien pour un chat

?
    mnyva

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : ---

les deux chats se sont jetés dessus. je leur en donne quelques uns en bonbons
    ils adorent et mangeraient bien tout le paquet

?
    Paam

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ca avait l'air tellement bon que dur 3 chats j'en ai 2 qui avalaient tout rond ces petits friandises..

• 470 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus