Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Niomé

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Aucun

Mon chat (pourtant assez difficile) a adoré ces friandises. Dès que j'ouvre le placard où elle se trouve il se met à miauler pour en réclamer.
    De plus, la taille est plutôt grande, ce qui est un bon point car ça incite les chats à les mâcher et non à les avaler.
    Je pense qu'il est conquis.

?
    Nelchrma

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Rien du tout

Ma myrtille a adoré ces petites croquettes, très bon nettoyage de ces dents. J en reprendrais. Et je recommande pour tous les chats

?
    Adelinecte

Avantages : Digestion super facile

Inconvénients : Aucun point faible

Mon amour de chat a adoré, il c'est régalé. A pas eu du tout de mal a digérer. Friandises au top ! Je vais vraiment lui en racheter des aujourd'hui

?
    jemja54321

Avantages : tres bon produits

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré ses friandises, à tel point qu'il a fallu caché le sachet :) :) je recommande a 100%

?
    aude17

Avantages : le croustillant et la taille des bouchés

Inconvénients : un peu de miettes

mes chats ont adorés les friandises ils en ont fait qu'une bouché tellement ils adorent !!! sa croustille bien et mes chats se regalent

?
    Kikicece11

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun

ma petite poilue a adoré! je ne savais pas qu elle pouvait être si gourmande! je l ai essayé, je vais l adopter, de plus, ça lui fera une petite douceur à un prix très abordable !

?
    philippejamel

Avantages : ils viennent manger

Inconvénients : ils vomissent rapidement : trop goulus ?

en fait les chats sont gourmands comme moi : très peu, cela suffit

donc en fait , je suis obligé de ne pas mettre un sachet complet dans l'écuelle, le plat, sinon d'autres animaux renards lynx souris viennent attirés par l odeur (à l'extérieur)

?
    Lilyr

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ont adoré, rien qu'à l'ouverture du sachet c était la folie
    Ils attendaient tout les deux pour en avoir.

?
    Cathy06

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Mon matou n'a apparemment pas trouvé de points faibles !!

Voyou a grandement apprécié ces friandises. Il me charge de vous dire que ça avait un "goût de trop peu", lol. Il m'a aussi intimé l'ordre de lui en acheter, ce que je vais faire sous peine de représailles ... plus de calins !!!!

?
    Jenna53

Avantages : Friandises de tailles correctes pour les petits chats

Inconvénients : Peu dans le sachet

Mes chats ont visiblement adoré vu qu'ils se sont chamailler pour avoir les croquettes lol le prix reste plutôt correct, mais je trouve que pas grand choses dans un sachet

• 460 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus