Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    usty75

Avantages : l appetance

Inconvénients : je n ai pas trouver de point faible

Mon bebe d amour est fou de ses gourmandises il vient direct me les manger dans les bouts des doigts il connait le paquet quand je le sort et moi je suis heureuse de lui faire plaisir

?
    vero02

Avantages : Petites croquette bien adaptées au vieux chats

Inconvénients : Les patées donnent des selles molles et des gazs à ma minette

Assez satisfaite de ces aliments avec un souci de gazs chez ma chattes. Repas couteux surtout lorsque vous avez plusieurs animaux à la maison - Il faudrait des produits élaborés pour vieux chats le mien à 18 ans mais très en forme

?
    Celinerbt40

Avantages : une bonne appétence

Inconvénients : trop gras et trop sucré

Les friandises sont de bonne taille, pas trop petites pour être croquée en plusieurs fois. Elles ont apparemment bon goût mais niveau composition, ce n'est pas le top. Elles sont trop grasses et sucrées. Quand au goût , j'aurai préféré qu'il y est vraiment de la viande. Elles sont vendues dans les supermarchés, donc f

?
    Tipuce77

Avantages : Appétence ;odeur

Mon chat qui d habitude n est pas très friandises les acceptes sans soucis .Cela devient même une habitude le soir . Je continuerais à lui en acheter

?
    Tomatheca

J'ai une chatte de 7 mois très difficile niveau nourriture et pourtant elle adore ces friandises. Elle sait où je les range et s'est très bien se faire comprendre quand elle a envi d'en avoir une !
    Aucun problème à signaler depuis qu'elle en mange, pas de vomissement comme avec d'autres friandises achetées.

?
    Boudu532

Avantages : Le prix

Inconvénients : Petit format

Mon gros boubou a adoré ces petite friandise
    Le prix est tres attractif ce qui ma permis d’en avoir racheté en faisant mes courses
    Je vous remercie e faire des petite douceur aussi bonne pour nos matou adoré

?
    mamily

Avantages : Le mélange ses croquettes

Inconvénients : Plus d'emballage que de produits

Notre chatte ne s'est pas précipité sur les friandises, elle les a mangées en mélange avec d'autres croquettes

?
    be_fruit

Avantages : La forme des friandises.

Inconvénients : Peut être le prix..

Mon chat a adoré et j'en ai acheté depuis. Il a bien compris que tous les matins il avait le droit à sa friandise Félix !

?
    Vininoa

Avantages : Très goûteux

Inconvénients : Légèrement trop dur

Mon chat à adore ! Elle a eu un peu de mal à la croquer mais une fois casser elle s'est régalé.
    A l'air goûteux ( odeur assez forte )
    Prix plus qu'abordable pour faire plaisirs à sa petite bête !

?
    Cookieslady

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Trop gros

Les chats n’ont pas vraiment aimés les friandises Félix, trop grosses pour un de mes chats, et l’autres ne se jette pas dessus il les laisse de côté voir ne les mange pas. Manque d’intérêt pour eux.

• 430 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus