Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gg75

Avantages : Aucun chat n'y résiste

Inconvénients : Aucun du point de vue d'un chat

Les friandises felix font toujours sensation auprès de mon chat et de celui des voisins... celui-ci ne fait pas exception. Petite douceur pas chère pour nos petits chéris.

?
    christ374

Avantages : l'odeur

Inconvénients : qualité

je suis un peu mitigé sur le produit que je ne trouve pas de bonne qualité, mon chat renifle sans plus tourne autour le mange quand même,je n'achète pas se genre de produit que je trouve inutile

?
    Morgane29em

Avantages : Ils ont aimés

Inconvénients : Quantité dans le sachet

Mes petites boules de poils ont adoré les petites friandises, simple pour eux a manger.
    Different goût...
    Je trouve un peu cher le petit sachet quand même.
    Mais de temps en temps pour le plaisir

?
    karukera76

Avantages : TRES TRES APPRECIEES

Inconvénients : AUCUN

petite friandises , adorées par mon chat , il convient de limiter car tout est mangé très rapidement

?
    IsaM62

Avantages : Attire mon chat

Inconvénients : Composition et sachet non refermable

Mon chat aime mais je ne suis pas certaine
    que la composition soit bonne. Dommage que le sachet ne soit pas refermable.

?
    nicky3906

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Mes 4 chats ont adorés ,bonnes petites friandises,mais le prix est assez élevé par rapport à la quantité de croquettes qu'il y a dans le paquet.

?
    Alnadisa57

Avantages : Le goût très apprécié

Inconvénients : Aucun

Petits snacks pratiques dans leur petit sachet. Mes chats ont adoré et attendaient le moment dans la journée pour recevoir leurs friandises. Les petites formes sont rigolotes.

?
    Saskia57

Avantages : Bonne odeur

Mon chat aime bien ces croquettes, je lui propose régulièrement et à chaque fois il les mange sans soucis.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : taille et forme idéales

produit de très bonne qualité , la taille et la forme sont très bien pour la mâchoire des chats , le goût doit être extra car mon chat n'en a pas laissé une miette .

?
    Mel88

Avantages : Taille adapté

Inconvénients : Taux de céréales

Des petites friandises bien pratique et mes chats les aiment bien. Dommage qu'il y ai beaucoup de céréales dedans, en sachant qu'elles sont toxiques pour les chats

• 410 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus