Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gugiop

Avantages : Appétissant

Inconvénients : composition à améliorer

Format pratique à emporter partout! Mon chat en raffole, très addictif. Aucun soucis digestif à signaler, bonne conservation.

?
    Alexandra_kurly

Avantages : Mes chats ont adoré

Inconvénients : Cela reste une friandise

Mes 3 chats se sont jetés dessus...dès l'ouverture du sachet ce n'était que câlins et miaulements....les friandises ont fait un carton plein et il n'en restait pas une miette !
    Bien entendu cela reste une friandise donc a ne donner que de temps en temps..

?
    Sofifi62

Avantages : taille

Inconvénients : prix

Friandises de bonne taille pour récompenser les chats et en plus ils en redemandent. L'odeur n'est pas trop forte, bonne digestion.

?
    SHERKAN0410

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Aucun

Appétissantes friandises pour mon chat qui en raffole , pratique avec sont sachet refermable et peu chère super produits pour le récompenser .

?
    chloe54112@hotmail.fr

Avantages : gout tres parrecié apparemment par mon chat ; friandises tres croustillantes

Inconvénients : pas assez dans le paquet

produit tres apprecie par mon chat qui n'en a fait qu'une bouchée
    friandises tres croustillantes
    mon chat a droit a sa petite friandise tous les jours et des que je fais bouger le paquet il arrive en courant ventre a terre

?
    monio62138

Avantages : mes chats ont adorés

Inconvénients : rien de négatif

mes chats ont adorés cette friandise le sachet n'a pas fait long feu il y en aurait eu d'autres ils auraient été heureux

?
    corinnetiss

Avantages : Le gout

Inconvénients : l'emballage

Mon chat a vraiment adoré. Tellement adoré qu'il ne voulait plus manger ses croquettes habituelles... Le produit pourrait âtre amélioré avec un emballage écologique ou recyclable.

?
    boubouherbie

Avantages : Les bouchées sont de petites taille ce qui plaît à mon chat!

Inconvénients : Je ne peut pas vous identifier quoi que ce soit

L'essai de ce produit a été concluant...les chats étant difficile et n'aimant pas changer leurs habitudes alimentaire, j'ai été étonnée de constater que mon chat a pris plaisir de goûter ce produit et il en redemandait. Alors si Orace aime...c'est tout bénéfique!

?
    shane123

Avantages : Appetents

Inconvénients : Petit sachet

Mon chat a adoré.Il les aime beaucoup.Le goût doit lui dommage que le sachet soit petit.Un plus grand format serait appréciable.

?
    Lau62890

Avantages : Le côté gourmand

Inconvénients : Rien

Mon chat a besoin aimé, il était enthousiaste des que j' ai présenté le paquet. Le format est pratique et la taille des croquettes est adaptée

• 400 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus