Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitiaa1

Avantages : Pas très gros pour pouvoir le croquer

Inconvénients : Variété de goût

Mon chat les adore, les friandises ne sont pas très grosses et il les dévore

?
    Althea

Avantages : Appétence, variété

Inconvénients : La composition

Le Party mix de Felix porte bien son nom car ici, c'est toujours la fête quand j'en propose à mon petit chat !
    Il miaule, saute et court partout pour en avoir, c'est un jeu entre nous. Sinon, je place quelques friandises dans un distributeur et c'est parti pour des coups de pattes pour les libérer. Je ne sais pas ce qui rend les chats si fous, mais ça fonctionne bien.

?
    gaelle148

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

petite friandise bien pratique apprécié de mon chat

?
    ghis19

Avantages : différentes saveurs dans un sachet hermétique

Inconvénients : mon chat ne les aime pas

mon chat les boudent, quand je lui en ai donné, il les laissent longtemps dans son assiette

?
    Sevd59

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Très bonnes friandises, je les donnes en récompense quand ils rentrent. Ils en raffolent. Un peu cher

?
    Bubulle1981

Toujours le même plaisir pour mes 2 chats dès que je leur propose ces friandises. Il y a des tailles différentes. Je donne les plus grosses à ma chatte de 6 ans et les plus petites à mon chaton de 3 mois 1/2.

?
    Anonymous

Avantages : produit de taille qui implique une mastication importante et longue

Inconvénients : Les ingrédients ne sont pas tous souhaitables dans la composition

Friandise qui a toujours du succès avec mon chat et qui n'est pas gêné par les différents goûts, produit réclamé plusieurs fois par jour

?
    Berliozo

Avantages : Packaging

Inconvénients : J’en vois pas

Mes chats adorent c’est leur friandise préféré. Ils y a des différentes formes dedans ( je ne sais pas si cela intéresse vraiment les chats) mais en tant que maman chat j’aime bien!
    Il y a une variété de goût on peut facilement varié tout en restant sur les mêmes friandises c’est intéressant.
    C’est sûr c’est friandises sont plus cher qu’en vrac mais j’aime bien la marque Félix donc je continu a les acheter

?
    Marlene40

Avantages : le goût d'après l'attitude de mes chats

Inconvénients : se consomme trop vite

Un pur plaisir pour mes chats qui me suivent dans la maison dés qu'ils aperçoivent le sachet ! Une vraie gourmandise pour eux

?
    Cécilia1426

Avantages : Bonnes croquettes et abordables

Inconvénients : Même saveurs pas assez de variété

Mes chats adoré les Félix party. Ils les dévorent à la vitesse de la lumière. Ce produit a des gros sachets est fourni selon différentes saveurs même si en commerces on tombe toujours sur les mêmes saveurs.

• 40 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus