Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sakuzobou

Mes chats ont aimés, pas de problème de digestion mais je dois avouer qu'ils adorent plus d'autres friandises de marques différentes de la même catégorie. Le prix est correct.

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétente

Inconvénients : Composition

Niveau appétence on est pas mal mes chat aime bien.
    Cela dit niveau composition c'est pas top top.
    Ce n'est pas le genre de friandises que j'achèterai.

?
    solaya24

Avantages : mon chat adore !!

Inconvénients : j'ai rien a en dire

bonjour mon chat as adoré aussi que ses copains ,ils ce sont régalé du partage qu'on as fait !!!
    pour le mien je lui en es racheté

?
    Awa2235

très apprécié elle s'est précipité dessus
    a quitté sa gamelle que une fois vidée
    c'est vraiment un régal pour les chats

?
    steverenoux

Avantages : bonne apparence

Inconvénients : aucun

jolie forme , il en a fait qu'une bouché ,une odeur assez naturelle fait pas chimique ,ouverture facile

?
    sleepy22

Avantages : petit et appaitissant

Inconvénients : un peu chère

Mes chats ont adorés et acourrés rien qu'au brut du sachet, très bon produit je recommande, une petite récompense qui fera plaisir à vos matoux

?
    lilasdemer

Avantages : Bounty a aimé

Pour un petit plaisir, c'est une bonne friandise que beaucoup de chats devraient apprécier. C’est un petit plus pour leur bonheur.

?
    vero58

Avantages : Gourmand

Inconvénients : rien de négatif

Friandises faciles à croquer de part la taille. Facile à digérer. Idéal pour les chats gourmands, de ce fait voir pour un packaging plus grand.

?
    mamiminous

Avantages : mes 2 chats ont adoré et pourtant un des 2 n'a plus de dents !

Inconvénients : le prix

C'est un très bon produit apparemment mais , vu le prix , je ne peux pas en acheter souvent , dommage !

?
    PL1954

Avantages : Bon produit

Inconvénients : La taille du sachet et le prix

Mes 2 minettes ne connaissaient pas ces friandises et elles les ont mangées rapidement. Très bon produit. Aucun problème de digestion. Maintenant je leur achète ces friandises et lorsqu'elles voient le sachet elles sont impatientes.

• 380 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus