Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ainiasss

Avantages : Il est trés appetant

Inconvénients : rien

Mes chats ont adorés ! Ils m'en redemandaient. Les croquettes sont trés mignones. Mes chats l'ont bien tolérés.

?
    Fatfat89

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité faible

Minette a adoré les party Mix ,je pensais pourtant qu elle n aimerais pas ,car habituellement je lui prend du paté et elle mange que ça .Mais la c est une très bonne surprise!

?
    Nathan. 2004

Avantages : Petit très bien en récompense

Inconvénients : Le prix au kilo

Miss les a tout de suite adopté. A savoir que notre chatte est difficile.
    Elle m'en redemande c'est qu'elle les apprécies.

?
    Vivi87vivi

Avantages : Bien pour récompenser

Inconvénients : Pas une très grande valeur nutritionnelle

Ce produit et très bien pour récompenser le chat après la prise d'un médicament ou autres ....
    Mes chats les adores et sont fans et ils n'ont pas eu de problème de digestion avec ce produit.

?
    fifiote45

Avantages : mes chats en redemande c'est que cela leur plait

Inconvénients : aucun en particulier

parfait , emballage attirant , qualité et prix correct , mes chats adorent , pas de reste , et je leur en ai racheté

?
    CHADEMI

Avantages : de très bon produits

Inconvénients : aucun

Mes deux chats ont adorés ces friandises. Ils me les réclament dorénavant. Je recommande ce produit. Ces friandises sont de tailles correctes pour être bien digérer.

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré ces friandises. Bonne appétence, odeur pas trop forte, pas de souci de digestion. Prix correct.

?
    lizette7249

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Bon produit pour un chat gourmand qui est attiré dès le sachet secoué et qui ne fait que quelques bouchées des gourmandises

?
    maya1959

Avantages : produit très gouteux et bien croquan

Inconvénients : un peu chère

Ma chatte a beaucoup aimé ses friandises , elle en redemande sans cesse. Les formes des croquettes sont originales et apparemment bien appréciées

?
    Cycyla

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Dès l’ouverture mon chat a voulu les gouter et a beaucoup apprécié ! Friandes validées à 100% par mon chat

• 370 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus