Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elixyr80

Avantages : La taille bien adapté

Inconvénients : Néant

Mon chat à apprécier les petites friandises , avec la bonne recettes , la taille bien adapter à sa petite bouche , je pourrais en reprendre avec joie

?
    Gorguo

Avantages : alléchantes

Inconvénients : aucun

très bonnes friandises, mes chats en raffolent, alléchantes et digestible. Petite récompense de tous les jours, elles sont adoptées!!!

?
    croucht67

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Mes chats sont devenus fous quand j'ai ouvert le paquet. Bonne friandises de petites tailles, croustillantes et le prix est abordable.

?
    titange79

Avantages : très gourmand

Inconvénients : je n'en vois pas

Une très bonne gourmandise que mes chats ont beaucoup apprécié !!! si on les écoutait, elles en voudraient plus ;)

?
    ophenix

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Je n'en ai pas trouver

Mon chat adore. Friandises données en récompenses et vite mangées. Dommage que le paquet soit petit.

?
    Calvinyhobbes

Avantages : ont des goûts variés

Inconvénients : peu d arôme

J ai deux chats, Taffy petit carnivore a adoré mais Rihanna princesse q aime les croissants et la crème fraîche a moitié, en plus pour elle était un peu grandes elle a 7 mois et reste de petite taille.
    Si sont de promotion on rachètera

?
    aldo033

Avantages : Son fort pouvoir appétant

Inconvénients : Peut être un peu cher et quantité trop faible

Mes chats ont adoré ces friandises et pourtant il y en a un qui est difficile! Elles ont clairement un fort pouvoir appétant puisqu'ils se jettent dessus dès qu'ils entendent le bruit du paquet! LE format est peut être un peu juste en terme de quantité mais reste acceptable.

?
    Didoux62

Avantages : Produit très appetant

Inconvénients : Couleur ternes

Mes chats adorent, je trouve ces friandises un peu grosses et les formes un peu irrégulière.
    Je recommande ce produit

?
    Julia....

Avantages : Très très appétissant

Inconvénients : Paquet trop petit

Mes trois chats ont plus qu'apprécier.
    Petites friandises qui a fait fureur ici, 1ère fois qu'on tester cette marque.
    Juste un point négatif le sachet n'est pas refermable.

?
    Nanie0881

Avantages : Le goût

Mon chat adore ces friandises ! Il les a mangé à une vitesse ! Et je trouve le packaging attirant. Il faudrait un paquet un peu plus gros car ça part rapidement

• 350 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus