Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petite-viki71

Avantages : trés appétente

Inconvénients : Prix

mes chats ont adorer, ils auraient pu manger le paquet en entier ils l'auraient fait, cependant je trouve le prit un peu élevé pour la quantité

?
    mariodette

Avantages : une friandise pratique à donner

Inconvénients : un peu cher

J'ai deux minettes, autant la plus âgée de précipite pour avoir ses friandises autant la plus jeune les boude

?
    Yhio

Avantages : L'odeur et l'appétence

Inconvénients : Petite croquettes

Un excellent produit que je recommande fortement ! Crème les a apprécié mais avait dut mal à les mâcher. Si elles peuvent être plus moelleuse,ce serait top

?
    Amelie704

Avantages : La taille des croquettes est adaptée et facile à attraper pour mon chat

Inconvénients : Mon chat est accro il faut que j'aille en acheter à nouveau

Mon chat Réglisse a eu le plaisir de déguster des friandises au poulet, au foie et à la dinde sans colorant artificiel, riche en protéines, en vitamines et en oméga 6.
    Il ne connaissait pas mais il a toute apprécié. Il attrape facilement les croquettes. Il en redemande. L'odeur est agréable. Je ne lui en donne pas à chaque repas juste en petit encas il en raffole. J'en ai déjà acheter plusieurs fois depuis qu'il les découvert. Je recommande ce produit

?
    poney80

Avantages : la petite taille du produit

Inconvénients : peut etre elargir la gamme des saveurs?

mes deux chats ont testes et approuves sans probleme! ils sont plutot difficile et fine bouche! la petite taille du produit est ideale pour les petites bouches des chats. l'odeur leur as egalement bien plu et se sont vraiment régales. je suis satisfaite d'avoir pu leur faire essayer et j'en ai meme deja racheté! mes loulous et moi meme validons ce produit!

?
    coma

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la teneur en protéines

Mon chat ne veut que celles là. Ces friandises sont appétentes, la teneur en protéine est faible mais qu'importe puisque ce n'est pas censé remplacer une alimentation équilibrée. La taille est parfaite.

?
    sixfamily

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Croquettes de bonne qualité, la taille est bien adaptée. Le prix est un peu élevé. Packaging agréable qui donne envie d'acheter. Mes chats en raffole, eux qui sont difficile...

?
    kavonrs

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Et ben voilà, l'essayer c'est l'adopté, mon chat adore, une vrai gourmandise, je secoue le sachet et il miaule pour en avoir, un vrai régal

?
    Meycha0310

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Aucun

Reçu en échantillon.
    Très bon produit, rien à redire. Mon chat en raffole, ce sont ses préférés. Dès que je sors le sachet, mon chat arrive en courant, elle adore

?
    Dudune

Avantages : Tout simplement délicieux pour le chat

Inconvénients : Quantité un peu juste

Mon chat adore et en raffolent. Il n’y a pas de doute sur la qualité et sur le goût voyant le comportement du chat qui va jusqu’à tenter de chiper l’emballage pourtant bien planqué. Je n’arrivais même pas à lui servir une friandise tellement le chat était impatient.

• 320 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus