Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Napster

Avantages : Apprécié

Inconvénients : Quantité

Mon chat apprecie énormément ses petites friandises, elles sont à son goût, il est pourtant très difficile.
    La taille est parfaite,elles garde leurs croquant après ouverture grâce à la fermeture hermétique du sachet.
    Je regrette cependant la quantité qui est vraiment légère.

?
    olivia86

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

mon chat connaissait pas mais il a tout apprécié. Il attrape facilement les croquettes. Il en redemande. L'odeur est agréable. il en raffole.Je recommande

?
    Maryiion.34500

Avantages : tres gourmande

Inconvénients : format sachet

friandise hyper gourmande , mes chats en raffolent !! Le seul petit bémol c'est le format et la comptenance du sachet un peu legere je trouve

?
    Flooo54

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Mon chat, d'ordinaire très difficile avec les friandises a adoré. Je ne sais pas si c'est le goût ou la facilité à mâcher (elle a des problèmes de gingivite) mais elle en redemande ! En tout cas, je trouve que c'est une belle découverte !

?
    choupette2706

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Rien

Croquettes très jolies, agréables à l'odeur. Mon chat a adoré les dévorer en une seule fois !
    Ces petits paquets sont pratiques à embarquer de partout si vous partez en voyage. MERCI

?
    Severine56630

Avantages : Attirance

Inconvénients : RAS

Dès que je secoue le sachet,mon chat arrive.. Il est fan de ce produit. Il n'en laisse jamais une miette. Mon chat en a été très satisfait..

?
    Chivaspeps

Avantages : Le format de la croquette et le gout

Inconvénients : Odeur moins appètente que d’autre friandises

Bonne petite friandise pour chat. le format de la croquette est vraiment tip top en plus (plus gros que ceux que j’avais déjà chez moi) Mon chat adore quand je lui en donne.

?
    Chouquette32

Avantages : le goût et l'odeur

Inconvénients : le prix

Chouquette adore ces petites croquettes, je la limite à quelques unes pour le goûter ou avant le coucher :)

?
    Chocogirly59

Petites friandises pour mes loulous. Assez difficile à digérer pour les chats ayant des problèmes d'intestin et assez cher pour ce produit. Mais bonnes friandises à donner de temps en temps pour récompenser nos loulous

?
    Bryone

Avantages : format pratique

Inconvénients : Prix

Un petit sachet de friandises 20g, de la taille d'une croquette de différentes formes et couleur.
    Pas de système de fermeture qui permettrait de conserver la qualité des friandises.
    Ma chatoune a été intrigué, mais ne s'est pas jeté dessus, et n'a pas montré plus d'entrain que pour ses croquettes.
    Un test avec d'autres friandises pour chat, a montré sa nette préférence pour les friandises plus naturelles, canard et poulet séchés.
    Avis mitigé de la miss.

• 300 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus