Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikita59

Avantages : Les différents goûts, tailles de la friandises

Inconvénients : Dureté des friandises, prix

Friandises variés en goût apprécié par le chat souvent donné dans un jouet distributeur de friandises pendant le temps où elle se retrouve seule à la maison. Le jouet est tout le temps vide en rentrant 😉.
    Prix dans la gamme de prix de ce type de friandises.

?
    Alyson078

Avantages : Diversité de gout et le chat en raffole

Inconvénients : .

Mon chat a adoré cette découverte , un mix de goût , digestion facile et mon chat en raffole , j'ai même eu le droit a de la bave quand je lui en donne

?
    Lesemi

Avantages : Le mélange

Inconvénients : Rien

Ils raffole de ce mélange de friandise.
    Et le digere bien

?
    H2operette

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mes chats on bien aimé de temps en temps j'en prend en gâterie

?
    Mel1617

Avantages : Friandises au format attrayant

Inconvénients : Petite quantité

Friandises très sympas pour mon chat qui en demande volontiers. Le format est pratique et le format original

?
    Jenny07.f@

Avantages : Pas de fortes odeurs

Inconvénients : Je n'ai pas constaté de points faibles

Mes chats les ont dévoré, pourtant ils sont un peu difficiles sur la nourriture et ils préfèrent whiskas en général.
    Je pourrais donc retenter ma chance en magasin en choisissant ce produit.

?
    Beny02

Avantages : Mon chat adore

Mon chat leo a eu la chance de gouter à ces friandises. Ils adore. Bonne odeur, pas très fortes

?
    chatnoir03

Avantages : l'aspect de friandise

Inconvénients : mon chat n'en a pas trouver

merci pour l'échantillon ,
    et je prends cette opportunité pour souhaiter à toutes vos équipes de bonnes fêtes de fin d'année
    Cordialement
    André

?
    moJu

Avantages : Sachet pratique, la taille du pack

Inconvénients : C'est cher

Mon chat aime bien, mais ca part vite et plus il y a rarement des promotions en magasin.

?
    Sarah M

Avantages : L'odeur, le gout

Inconvénients : Les formes

Mon chat est perturbé par la forme des friandises et semble avoir du mal à les croquer. Toutefois il est attiré par l'odeur et aime les manger.

• 30 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus