Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soaleas

Avantages : bon gout

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré les croquettes, c'est une friandise appréciée. par contre le prix est un peu élevé pour la contenance du sachet.

?
    Bilboa66

Avantages : La taille de la friandise qui s'adapte à tous les chats

Inconvénients : les sous produits

Le produit est plutôt bien apprécié par mes 4 testeurs poilus. L'odeur n'est pas désagréable et la petite taille de la friandise s'adapte à tous les chats.

?
    evangeline

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

une friandise que mon chat a beaucoup aimé, de qualité ,je recommande et en racheterai par la suite comme une friandise pour recompenser mon chat

?
    lusia

Avantages : la taille et la saveur qui a l'air de plaire a mon chat

Inconvénients : aucun

mon chat a l'air d'avoir apprécié ce produit, très content dès que je sort le sachet, il a un bon appétit

?
    Vanessa654

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Difficile à trouver en grande surface

Mon chat a ADORÉ !! il c'est littéralement jeter dessus pourtant il est très difficile !
    Petit bémol pas dans mon magasin habituel.Mais je vais dans l'animalerie juste a côté pour les acheter

?
    Critel76

Avantages : Produit de qualité à très forte appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Mes deux minous ont adoré ! Rien que l’odeur les a attirer ! Ils se sont régalés !
    Ils ont adoré donc... j’ai racheté !

?
    christine-kiki

Avantages : friandise aprréciable

Inconvénients : quantité

Mon chat adore ces friandises le prix est abordable mais la quantité est assez juste je recommande quand même

?
    Lsju

Avantages : Des bonbons gourmands

Inconvénients : Aucun

Mon chat adorent ses friandises Félix Party Mix, se sont de véritables gourmandises pour lui, il en est fou...

?
    cat66000

Avantages : Friandise avec un arôme attirant

Prix attractif pour un produit interessant qui apporte bien être et moment de complicité avec mon chat .
    Ces croquettes sont peu caloriques, la gamme propose un large choix de saveurs, ces croquettes sont équilibrées et apportent vitamines et protéines pour le bien être de mon chat.

?
    domitilleana

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré et s'est rué dessus dès l'ouverture du sachet.
    Apparemment d'un bon goût.
    Prix qui peut paraître élevé mais de bonne qualité.

• 290 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus