Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Samic80

Avantages : Qualité et fraîcheur

Inconvénients : Le prix un peu élevé par rapport a la quantité

La Pimousse a apprécié tout de suite le produit et en redemander par contre la quantité par rapport au prix est un peu trop élevé je trouve.

?
    Honey of bees

Avantages : L’appétence est excellente. Mes chats ont adoré

Inconvénients : La composition pour les personnes qui surveillent minutieusement l’alimentation de leur boule de pou

Je suis ravie de ce produit. Mes 2 chats ont adoré. À donner au compte goutte sinon ces friandises remplaceraient leur ration de croquettes quotidiennes !

?
    Lolo3010

Avantages : Petites portions

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats se sont léchés les babines!
    Ces petites friandises ont fais l’unanimité.
    Si mes chats pouvaient parler je pense qu’ils m’auraient dit : encore! Encore!
    Ils sont prêts pour de nouveaux tests

?
    Nalonso22

Avantages : Forme originale et saveurs variées

Inconvénients : Snack un peu gros pour de jeunes chats

Produit que j'achète régulièrement pour mes 2 chats (5 et 9 mois) ils adorent et les réclament tous les matins.

?
    Lulutuning

Avantages : super

Inconvénients : ras

mes chats ont aimés ces friandises, dès que j'en es donné ils me lâchais plus, j'adore leurs formes, très bonne appétences, je leurs en achètent

?
    lili larochelle

Avantages : Très appétentes et font un beau poil

Inconvénients : C'est trop bon

Une petite gourmandise que je donne le week end pour partager un moment de complicité. Pour tous les jours lui donne des croquettes normales.

?
    gigi340

Avantages : Fort en Le goût

Inconvénients : Pas assez tendre

Ma chaton adore et en redemande. Il ne fait pas la différence entre les croquettes et les friandises.

?
    Fyeny

Avantages : La forme amusante

Inconvénients : l'odeur

Mon chat adore. Excellent motivateur pour l'obliger à chercher ses petites friandises cachées dans la maison

?
    wininie8

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Dès que je secoue le paquet, mes chats arrivent rapidement

?
    Stefb85

Avantages : Pas d'odeur désagréable à ouvrir le sachet

Inconvénients : Aucun

Chanel a tout de suite été attiré par ces friandises et s'est régalé.
    Il se frottait contre le sachet pour ne avoir d'autres ! Je penses que le test est validé ^^

• 280 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus