Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hermes70

Avantages : Le gout au top

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Ma chatte les adore!! Je suis ravie, une friandise qui lui plait enfin! Je lui en avais déjà acheté d'autre qu'elle n'aimais pas plus que sa, la elle attends chaque jour sa friandise.

?
    Maya22

Avantages : Le point fort Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole la taille est idéal et le paquet pratique. Le prix est un peu cher pour la quantité

?
    Lomy

Avantages : friandises des chats

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes boules de poils adorent aussi bien en récompense, en jeu ou juste en friandises!!
    j'en rachèterais pour leur plaisir !!

?
    Monoï

Avantages : Odeur alléchante

Inconvénients : L’odeur reste sur les doigts

Mon chat raffole de ces friandises, j’ai juste à secouer le paquet pour qu’il vienne en courant ! L’odeur est assez forte et il adore, cependant elle reste facilement sur les doigts ce qui est moins agréable. Je recommande, le prix est accessible !

?
    Kriss0670

Avantages : produit pratique et qui a plus à mon chat

Inconvénients : le prix

Mon chat adore les friandises, ce produit lui a plu et elle en a redemandé, elle l'a adopté ! hâte de découvrir si les autres parfums vont lui plaire.

?
    larrun

Avantages : croquettes très appétantes

Ma chatte Odessa est méfiante habituellement lors de nouveautés. Aussitôt senties, elle a mangé toutes les croquettes que je lui avais mises , les 5.
    Je lui en donne occasionnellement , comme toutes les friandises. J'achetais la marque Whiskas , je vais donc changer.
    Pour finir, Odessa peut avaler sans croquer et donc regurgiter aussitôt après; là, aucun souci, les croquettes Félix ont la taille parfaite.

?
    stephbrigand

Avantages : le goût

je recommande se produit
    il est excellent
    bien pour une petite faim
    mon chat l'a dévoré le petit sachet et même trop petit dommage qu'il existe pas en grand format
    très bonne marque

?
    juju0590

Le chat à l'air de les avoir aimé mais sans plus. Ces friandises ressemblent à toutes les friandises banales que l'on trouve en supermarché

?
    delphine26

Le chat n'y a pas porté plus d'intérêt que çà. Un peu déçu de la composition et de la taille de ces friandises

?
    azarianmy

Avantages : Praticité et appétence très bonnes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma minette adore ces friandises et elle en redemande régulièrement, dès qu'elle voit que je prends le sachet

• 270 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus